S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
266 utilisateurs connectés

montage avec windows movie maker

fred7405 le 23 février 2009 à 19h31
Bonjour à tous,

Je voudrais de l'aide, en effet, lorsque je fais du montage, tous ce passe bien jusqu'a la réalisation, arrivé à 39 % de la conversion , il s'arrete d'un coup, je suis obligé de redémarrer mon pc , le premier est passé mais pour le deuxieme, ca ne passe pas..

merci pour votre aide
Aristide le 24 février 2009 à 09h41
fred7405 a écrit :
Bonjour à tous,

Je voudrais de l'aide, en effet, lorsque je fais du montage, tous ce passe bien jusqu'a la réalisation, arrivé à 39 % de la conversion , il s'arrete d'un coup, je suis obligé de redémarrer mon pc , le premier est passé mais pour le deuxieme, ca ne passe pas..

merci pour votre aide

Bonjour,
Ton message manque un peu de précisions.
J'ai eu un problème similaire dans les conditions suivantes:
1) - Fichiers sources en VOB ou VRO convertis en "AVI DV" (Digital Video)
2) - Dans Windows Movie Maker (WMM) montage de quatre projets (titres - sous titres - effets - transitions - narrations - import de photos - import de musiques - générique). Lecture de ces 4 projets = OK
3) - Transformation de ces quatre projets en quatre parties de film = Fonction "Enregistrer sur mon ordinateur" dans WMM => lecture de ces quatre parties de film = OK
4) - Création d'un nouveau projet (projet final) dans WMM par import des ces quatre parties de film dans WMM = Lecture de ce projet définitif = OK
5) - Transformation de ce projet définitif en film final par "Enregistre sur mon ordinateur"
6) - Plantage arrivé à 40%

Première question: As tu assez de place sur ton disque destinataitre ?
Seconde question: As tu bien conservé tous tes fichiers vidéos et, de plus, à la même place et avec les mêmes noms qu'à l'origine ?

Si les réponses à ces questions sont positives - ce qui était le cas pour mon propre problème - cela peut venir du fait que ton projet est trop lourd.

Pour ce qui me concerne j'ai scindé mon projet final en deux sous-projets.
J'ai ensuite transformé ces deux sous-projets en deux parties du film final (Enregistrer sur mon ordinateur).
Puis j'ai recréé un projet définitif par import de ces deux parties du film "final" dans WMM.
Avec "Enregistrer sur mon ordinateur" de ce dernier projet "définitif" j'ai ainsi réussi à réaliser mon film.

A toutes fins utiles...
Bon courage

fred7405 le 24 février 2009 à 19h15
Aristide a écrit :

Bonjour,
Ton message manque un peu de précisions.
J'ai eu un problème similaire dans les conditions suivantes:
1) - Fichiers sources en VOB ou VRO convertis en "AVI DV" (Digital Video)
2) - Dans Windows Movie Maker (WMM) montage de quatre projets (titres - sous titres - effets - transitions - narrations - import de photos - import de musiques - générique). Lecture de ces 4 projets = OK
3) - Transformation de ces quatre projets en quatre parties de film = Fonction "Enregistrer sur mon ordinateur" dans WMM => lecture de ces quatre parties de film = OK
4) - Création d'un nouveau projet (projet final) dans WMM par import des ces quatre parties de film dans WMM = Lecture de ce projet définitif = OK
5) - Transformation de ce projet définitif en film final par "Enregistre sur mon ordinateur"
6) - Plantage arrivé à 40%

Première question: As tu assez de place sur ton disque destinataitre ?
Seconde question: As tu bien conservé tous tes fichiers vidéos et, de plus, à la même place et avec les mêmes noms qu'à l'origine ?

Si les réponses à ces questions sont positives - ce qui était le cas pour mon propre problème - cela peut venir du fait que ton projet est trop lourd.

Pour ce qui me concerne j'ai scindé mon projet final en deux sous-projets.
J'ai ensuite transformé ces deux sous-projets en deux parties du film final (Enregistrer sur mon ordinateur).
Puis j'ai recréé un projet définitif par import de ces deux parties du film "final" dans WMM.
Avec "Enregistrer sur mon ordinateur" de ce dernier projet "définitif" j'ai ainsi réussi à réaliser mon film.

A toutes fins utiles...
Bon courage

Concernant tous tes questions, ma réponse est oui

En fait, mes montages sont souvent plus de 1 go (hd) et j'ai aucun probleme mais il suffit que je fais un deuxieme avec une taille de 200 mo par exemple, et la, ca bloque.

encore merci pour tes conseils.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.