S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
202 utilisateurs connectés

mon lecteur ne lit plus les cd

philibert123 le 28 juillet 2009 à 23h39
Bonjour à tous, j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai graver de la musique avec media player orange, comme celui ci a buger ,(il c'est bloqer)
javascript:putsmilie(':??:')
j'ai voulu graver avec WMP. Donc les deux étaient en fonctions. Tout c'est bloquer. J'ai éteint l'ordi et depuis impossible de lire les cd, mais je peut lire les dvd. Voila, :??: ci il y a une manip à faire merci de me la donner
javascript:putsmilie(':super:')
A+
cedvet le 29 juillet 2009 à 09h48
Bonjour,

appliquez le point suivant Votre lecteur/graveur CD/DVD a disparu expliqué ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/pc/topic__votre_lecteurgraveur(...)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
philibert123 le 29 juillet 2009 à 18h04
Bonjour cedvet,mon lecteur est présent, le problème c'est qui ne lit plus les cd, seulement que les dvd. Merci pour la réponse A+

Je suis sous windows vista
cedvet le 29 juillet 2009 à 22h38
philibert123 a écrit :
Bonjour cedvet,mon lecteur est présent, le problème c'est qui ne lit plus les cd, seulement que les dvd. Merci pour la réponse A+

Je suis sous windows vista

Appliquez la quand même ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.