salut à toi,
sz toute façon le logiciel riam est mort!!! regarde de quand date la dernière MAJ. Si tu était un adepte de riam voici sont petit frère http://www.m4ng.fr/ .
m4ng est un logiciel GRATUIT (Freeware), vous pouvez accéder directement au téléchargement ICI
Vous pouvez cependant faire votre contribution afin d'aider au financement du projet :
ben ça dépend tu veux lire tes films sur quel matériel? PC, Platine divx, WD TV, ....?
-->Message édité par Ducke86 le 12/03/2009 18:58:03<--
ok ben déja ça sera Xvid ou divX en .AVI et surtout faudra que tu redimentionne ta vidéo en 720X... . Si tu contais avoir de la HD sur une platine divX classique ben désolé pour toi mais c'est loupé
EDIT oui c'est normal il encode ta vidéo
-->Message édité par Ducke86 le 12/03/2009 19:04:39<--
J'ai pas l'impression que sa fonctionne
Il y a une fenetre noir qui apparait en me demandant l'arret du pc je coche pas et je met "ok" et puis, j'entend meme pas la machine qui fait quelque chose, j'ai l'impression qui'l y a rien qui ce fait
pour m4ng : travail tu dans un dossier simple style D:\RIPP
tu es sous vista? as-tu désactivé l'UAC pour installer m4ng?
tout ça est dans la FAQ, je vois que tu va essayer un autre soft donc je laisse place à Espace85 car je ne le connais pas
Juste encore un truck, y déja rien qui se passe et en plus, quand je fait ctrl alt delete, il y a un pas de reponses des programmes...
Sa m'attriste
tu n'auras pas ton film en 10 min de toute façon ça sera plus au bout de 3h suivant la puissance de ta machine. Dans m4ng quand tu cliques sur lancer le réencodage totale, tu n'as plus rien a faire par la suite, juste a attendre.
plusieurs fenêtre vont s'ouvrir et se refermée, c'est signe que ça travail. La fenêtre log (la noir) est la pour te montrer ou m4ng en est. il aura finit quand tu verras dans le log --- .