Je viens par le présent topic,vous dire,que nous sommes quelques personnes à avoir un messenger beugueur ! Nul part,je n'ai trouvé de solution à ce problème,qui devient vite irritant,quand cela se produit tous les soirs (je dis soir,car je ne suis devant mon PC qu'après 17h00)
Je suis aller lire l'article sur les beugs,dans la page wikipédia.fr,ou il parle de débeugueur,chez Microsoft. Je m'y suis donc rendu est en est téléchargé divers !
Résultat des courses,quand je les aient ouvert un par un,aucuns ne correspondait à ma version. Existe-il ou non,un logiciel de débeugage,si oui,celui-ci est-il pour tout le monde (novices compris) ?
Bien sur il n'y a pas que mssenger,qui beug,certains programmes,affichent : Ce programme ne répond pas !