Bonjour ,
Jai desoin de votre Aide , SVP ...
Je suis avec "Vista édition familiale prémium" donc Wmp11 !
Et voici mon problème :
Depuis l'installation d'un nouveau processeur "Wmp11" ne veut plus me permettre de lire mes musiques acheté sur "Virgin".
J'ai bien contacté le site , ils m'ont renvoyé mes titres télégargés en dernierement plus les licences mais n'y fait !!!
Le téléchargement des titres se fait tout à fait correctement mais quand je veux les lire , j'ai le message suivant :
"Le lecteur média à rencontré un problème lors de la lecture du fichier" !!!
Pensant bien que mon problème venait du changement de processeur , j'ai éffacé tout les dossiers contenant mes licences acquisent ... !
Mais n'y a fait !!!
J'ai recontacté "Virgin" ,ils m'ont de nouveaux envoyé mes licences... Mais je ne peux y avoir accés ... J'ai le message suivant :" Vous n'êtes pas autorisé à acquérir une nouvelle licence " !!!
Nouveaux message chez "Virgin" et il me crédite mon "porte monaie" de 110€ pour retélécharger toutes mes musiques depuis deux ans !!! (le compte n'y est pas mais bon ...
Je réssaye de télécharger , Nicquel .... J'éssaye de lire même ,message de Wmp11 .... !!!
A nouveau chez "Vigin" est ils me répondent : " Nous vous conseillons de joindre la hotline de Microsoft (www.microsoft.fr) car malheureusement nous n'avons pas les compétences techniques pour répondre à votre problème spécifique."
En cherchant sur microsoft , On me dit de mettre à jour les mise à jour sécurité de WMP11 ! Mais je tombe sur une page où la case "update" est grisé et plus utilisable !!!!
Comment faire ??????
C'est là , que je vous lance un SOS .... si quelqu'un saurait résoudre mon probléme avec ces MAUDITES DRM .....!!!!