S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
914 utilisateurs connectés

logiciels gravure DVD Résolu

YADAMAMY le 27 janvier 2009 à 15h31
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous Vista :hurle: iL est équipé de cyberlink DVD suite de luxe.. Or, impossible de copier un DVD. Il copie bien un DVD de données mais sur le dvd ainsi créé il n'y a que le son, pas les images d'un ficher avi...
Je ne trouve pas ailleur comment faire un dvd "vidéo". Pouvez vous me donner un conseil ou bien m'indiquer un logiciel "gratuit" pour copier facilement mes DVD
Merci à tous :love:
-->Message édité par YADAMAMY le 03/02/2009 12:52:42<--
YADAMAMY le 27 janvier 2009 à 16h53
Finalement, je me réponds à moi même.. Cela peut peut-être aider quelqu'un. En fait, le graveur marchait très bien et le DVD était bien gravé mais l'original ne marchait pas non plus sur le PC. En fait, ,j'avais le son, pas l'image et c'était la faute aux codecs.. j'ai regardé codecs dans le forum et finalement installé ffdshow et.... miracle, ça marche.... Merci moi... lol
raym43 le 29 janvier 2009 à 00h11
Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.