Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Logiciel gratuit pour faire... - FORUMS 01net.

9 réponses / 508394 vues

Auteur

le 10/09/2005 10h01
Bonjour,

j'aurais aimé avoir votre aide, je cherche des logiciels gratuit pour faire des gifs animés malheureusement tous ceux que j'avais auparavant étaient payant donc maintenant j'en cherche des gratuits ...

Merci de votre aide

Auteur

le 10/09/2005 10h06
dans les gratuits, c'est pratiquement le néant en logiciel !!!

Auteur

le 12/09/2005 00h13
essais celui là > http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Auteur

le 14/09/2005 11h11
Il y a aussi UNFreez qui est compact et gratuit et qui marche par glisser/déposer
http://www.whitsoftdev.com/unfreez/

attention cependant ont peut dire que question option il est frugal...
-------
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr ! ~ Einstein

Auteur

le 02/11/2006 20h14

Auteur

le 18/11/2006 11h50
moi j'ai télécharger gif animator mais ça ne veut pas fonctionner :pleure: je sais pas quoi faire esque vous auriez d'autres logiciels gratuits pour faire eds gifs mais en français ??

Auteur

le 18/11/2006 12h31
street-run a écrit :
moi j'ai télécharger gif animator mais ça ne veut pas fonctionner :pleure: je sais pas quoi faire esque vous auriez d'autres logiciels gratuits pour faire eds gifs mais en français ??

Bonjour...

merci de vous créer votre propre sujet

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

Auteur

le 22/03/2007 00h05
Bonsoir,
je cherche moi aussi un logiciel gratuit pour les gifs, mais en plus de ne pas en y avoir bcp, j'ai aussi vista... Je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel compatible...
Merci d'avance.

Auteur

le 22/03/2007 05h32
Viniepuce a écrit :
Bonsoir,
je cherche moi aussi un logiciel gratuit pour les gifs, mais en plus de ne pas en y avoir bcp, j'ai aussi vista... Je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel compatible...
Merci d'avance.

Bonjour,

même remarque qu'au dessus.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

Auteur

le 23/03/2007 14h18
Je crois que mon message a bien un rapport avec le sujet en question, qui est les logiciels pour créer des gifs... C'est exactement la même question que je pose que la personne qui a créé ce post, avec une question de plus concernant les logiciels...

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET