bonjour, je cherche d'urgence un logiciel capable de couper une video en séquences, bref j'ai essayé VirtualDub mais il y a un problème avec donc si vous avez des propositions merci j'en ai besoin assez rapidement
bonjour, je cherche d'urgence un logiciel capable de couper une video en séquences, bref j'ai essayé VirtualDub mais il y a un problème avec donc si vous avez des propositions merci j'en ai besoin assez rapidement
Merci beaucoup, je peux vous embêter encore en vous demandant qu'est ce que je dois choisir comme compression ?
C'est suivant les codecs installés (dvix, xvid, mpg, wmv,...)
Le conseil que je peux te donner est de faire des essais avec différentes compression sur un même fichier vidéo. Prendre une petite séquence pour la rapidité et faire des comparaisons de qualité/grandeur du fichier obtenu.
Option Direct Stream Copy = pas de recompression (donc rapidité) et pas de perte de qualité due à cette recompression
Seul inconvénient : attention à découper juste avant une image clé pour que la séquence suivante démarre correctement
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Bonjour et merci de votre aide precieux mais je crois que johanne est sortie du sujet ou j ai mal saisi car elle voulais couper une video en sequences et c est mon probleme epineux puis elle a terminer de parler d un telechargement d une video tres volumineuse. Merci, donc je souhaiterai recevoir un conseil sur un fichier pour couper des sequences video dvd et les mettre sur cd merci
option direct stream copy = pas de recompression (donc rapidité) et pas de perte de qualité due à cette recompression
seul inconvénient : attention à découper juste avant une image clé pour que la séquence suivante démarre correctement