Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit logiciel (gratuit!) pour que mes enfants s'amusent à retoucher leurs photos du genre coller une moustache, ajouter un chapeau etc.
Je connais Fotoflexer mais les fonctions simples (justement du genre ajouter des accessoires) sont très limitées.
Vous auriez une idée?
Merci je vais regarder mais cela me paraît bien compliqué pour des enfants!
En fait je chercherais plutôt un petit logiciel qui permette d'ajouter des accessoires sur une photo, pas réellement de la retoucher.
Mais impossible de trouver quelque chose de simple... il n'y a donc rien qui existe spécifiquement pour les enfants?
Le plus basique est "Paint" dans Windows:Programmes=>>Accessoires =>>paint, surtout pour dessiner des moustaches,des chapeaux, etc...Mais,méfiez-vous des enfants,ils peuvent vous barbouiller votre collection de photos de façon irréversible...Faites des copies de vos documents,avant qu'ils ne s'amusent de trop...
Il y a un site qui est super dans le style, c'est Blingee. Tu télécharge une photo, et tu rajoute des éléments : flammes, colliers, lettres, smileys, paillettes, symboles, etc... C'est un site pour enfants.
il y a un site qui est super dans le style, c'est blingee. tu télécharge une photo, et tu rajoute des éléments : flammes, colliers, lettres, smileys, paillettes, symboles, etc... c'est un site pour enfants.
un poste qui à près d'un ans !!!
tu va aller déterré tous les vieux postes