S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1056 utilisateurs connectés

Logiciel retouches photos pour ENFANTS

Justine234 le 10 octobre 2008 à 14h48
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit logiciel (gratuit!) pour que mes enfants s'amusent à retoucher leurs photos du genre coller une moustache, ajouter un chapeau etc.
Je connais Fotoflexer mais les fonctions simples (justement du genre ajouter des accessoires) sont très limitées.
Vous auriez une idée?

merci!
Justine
louisledeboucheur le 11 octobre 2008 à 07h11
:hello:
bonjour
voici un logiciel gratuit et tip top "photofiltre"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)

et ici les tutos pour apprendre :jap:

http://www.le-didacticiel.com/forum/index.php
Justine234 le 16 octobre 2008 à 21h52
Merci je vais regarder mais cela me paraît bien compliqué pour des enfants!
En fait je chercherais plutôt un petit logiciel qui permette d'ajouter des accessoires sur une photo, pas réellement de la retoucher.
Mais impossible de trouver quelque chose de simple... il n'y a donc rien qui existe spécifiquement pour les enfants?

merci pour vos idées!
raym43 le 17 octobre 2008 à 02h38
Le plus basique est "Paint" dans Windows:Programmes=>>Accessoires =>>paint, surtout pour dessiner des moustaches,des chapeaux, etc...Mais,méfiez-vous des enfants,ils peuvent vous barbouiller votre collection de photos de façon irréversible...Faites des copies de vos documents,avant qu'ils ne s'amusent de trop...
Uhura le 25 aout 2009 à 11h43
Il y a un site qui est super dans le style, c'est Blingee. Tu télécharge une photo, et tu rajoute des éléments : flammes, colliers, lettres, smileys, paillettes, symboles, etc... C'est un site pour enfants.
louisledeboucheur le 25 aout 2009 à 13h28

uhura a écrit :
il y a un site qui est super dans le style, c'est blingee. tu télécharge une photo, et tu rajoute des éléments : flammes, colliers, lettres, smileys, paillettes, symboles, etc... c'est un site pour enfants.

:??: un poste qui à près d'un ans !!!
tu va aller déterré tous les vieux postes :fume:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.