Bonjour,
Je suis à la recherche d'un excellent logiciel de gravure afin de graver des films sur internet. J'ai un logiciel présentement mais n'arrive pas à graver les formats .AVI. Quelqu'un pourrais me conseiller sur un super de bon logiciel qui et performant et offre une très grande amplitude d'extension pour la gravure. J'ai besoin de vous rapidement
Merci beaucoup
il n'y a pas besoin de prise en charge de formats pour la gravure...
mp3, films (avi, mkv, mp4,...), photos, documents, wma, flac,... c'est tout en dvd de données.
il y a cd burner xp pro qui est bien, il éxiste une version dite "portable" ça évite d'installer tout et n'importe quoi sur sa machine, surtout si on est pas trop à l'aise
bonjour,
je suis à la recherche d'un excellent logiciel de gravure afin de graver des films sur internet. j'ai un logiciel présentement mais n'arrive pas à graver les formats .avi. quelqu'un pourrais me conseiller sur un super de bon logiciel qui et performant et offre une très grande amplitude d'extension pour la gravure. j'ai besoin de vous rapidement
merci beaucoup
bonsoir,
avant de chercher un super logiciel, on se renseigne sur avi...
.avi = données
tous les logiciels de gravure le font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
je suis à la recherche d'un excellent logiciel de gravure afin de graver des films sur internet. j'ai un logiciel présentement mais n'arrive pas à graver les formats .avi. quelqu'un pourrais me conseiller sur un super de bon logiciel qui et performant et offre une très grande amplitude d'extension pour la gravure. j'ai besoin de vous rapidement
merci beaucoup