Qui connaitrais un logiciel gratuit de conversion videos personnelles AVI en Divx pour pouvoir les lire sur un dvd de salon
Merci a qui pourra me renseigner a ce sujet
-->Message édité par rubised le 02/07/2009 11:43:14<--
:hello:
qui connaitrais un logiciel gratuit de conversion videos personnelles avi en divx pour pouvoir les lire sur un dvd de salon
merci a qui pourra me renseigner a ce sujet
Bonsoir
Essayez les liens suivants peut etre que vous trouverez votre bonheur:
bonsoir,
oui je voudrais un logiciel gratruit qui convertisse mes vidéos AVI en DIVX pour pouvoir les graver sur un CD ou DVD et pouvoir les lire sur un lecteur de salon
N'y connaissant rien je m'explique peut être mal ,mais a une époque j'avais utilisé Media-converyter
je mettais en fichier d'entrée onglet gauche ma vidéo Avi et a droite cela me marquais Audio video Interlav (avi)
en bas onglet gauche
Fichier de sortie je mettais windows divx mais dans l'onglet en bas a droite il se met automatiquement audio vidéo interlav 'avi) comme dans l'onglet format d'entrée en haut a droite
mais quand je charge le lien obtenu en fin de conversion mon fichier qui est dans mes téléchargement mon fichier video est toujours représenté avec l'icone AVI
je ne comprend pas pourquoi
voilà et merci de vos idées ou connaissances
Bonne soirée
-->Message édité par rubised le 01/07/2009 23:04:15<--
Ok, tu ne connais rien alors on commence par se renseigner !
1) c'est quoi un avi ?
un avi = un bouteille
dans une bouteille tu peux mettre de l'eau, du vin...
Alors une bouteille de vin, c'est la même qu'une d'eau !!!
je mettais en fichier d'entrée onglet gauche ma vidéo Avi et a droite cela me marquais Audio video Interlav (avi)
en bas onglet gauche
Fichier de sortie je mettais windows divx mais dans l'onglet en bas a droite il se met automatiquement audio vidéo interlav 'avi) comme dans l'onglet format d'entrée en haut a droite
mais quand je charge le lien obtenu en fin de conversion mon fichier qui est dans mes téléchargement mon fichier video est toujours représenté avec l
'icone AVI
un divx pour être un avi !
3) mon lecteur lit quoi comme formats...
4) ne pas utiliser des mots (avi...) si on ne connait pas le sens... sinon on se renseigne !
exemple d'avi !!!
avi = vidéo(divx)+ son(mp3)
....
Merci pour tous ces détails ,tu m'excusera pour mon ignorance,mais a 69 ans ,la mémoire si ce n'est l'intelligence peut baisser
Encore merci et bonne journée