S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
183 utilisateurs connectés

lire vidéo sur PC après transfert du camescope

karinephilo le 11 juin 2009 à 23h01
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci pour ce site qui apporte beaucoup de solutions, d'explications et de réponses.

Je plante le tableau : je suis un très grande débutante en vidéo numérique !
Je viens d'acheter la canon fs200, et j'ai effectué mes premières vidéo...

Avec mon achat était offert Image Mixer 3 : ????
J'ai réussi à transférer mes films sur le PC, ils ressortent en format Mpg, mais après lorsque je veux les lire, l'image saute, ou alors j'ai un grand écran Rose ????
J'ai essayé de les lire aussi avec lecteur windows média, idem ! voir même de temps en temps, ça ne veut pas du tout ouvrir le fichier !

J'ai aussi Windows Movie Maker, idem !

Je nage totalement pour comprendre la définition codecs, format etc... même si j'ai pris la peine de lire les tutos, désolée j'ai toujours pas tout compris !

Perso, je fais juste des films de mes enfants, je veux juste les transferer sur le PC pour enlever les "ratés" (je suis du genre douée pour laisser tourner et filmer les pieds ...)
Je souhaite après les mettre sur un DVD pour les lire sur le lecteur, mais ça sera la prochaine étape où je chercherais la aussi de l'aide!! Faut d'abord que je réussise à les lire !!

J'ai windows XP, si j'ai oublié un renseignement n'hésitez pas à me le dire, je tacherai de vous répondre.
Je rappelle que je suis une GRANDE débutante .... :whistle:
Merci à toutes et à tous.
papy-de-provence le 12 juin 2009 à 03h38
:hello:

Tu dois trouver là avec un peu de patience :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/super_tuto_vide(...) :super:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.