Bonjour,
J'ai installé Picasa 3, mais j'ai un soucie, chaque fois je retrouve les mêmes en double, voir triple, je ne sais pas pourquoi ?
Qui pourrait me donner la solution pour que les images s'installent qu'une seule fois dans picasa 3 ?
Avec mes remerciements
Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que Picasa ne peut fabriquer des images.. Il peut au mieux te dire ce qu'il trouve dans ton disque dur..
S'il retrouve plusieurs fois le meme fichier, il va te les montrer..
Pour vérifier, il serait interessant de faire une recherche avec windows.. en inscrivant le numéro d'un fichier que Picasa te "sort" plusieurs fois..
Pour voir si par hasard.. la même image est enregistrée plusieurs fois dans des fichiers différents.
Comme le dit bien fanatiques2numerique
Picasa est un miroir il te montre ce qui trouve comme photo sur ton DD
donc si tu a plusieurs photos, les même dans différent dossiers, il les afficheras dans la galerie,
maintenant tu peut décider toi même ce que tu veux voir comme dossier ou album dans Picasa
tu clique fichier et ensuite ajouter dossiers ou albums dans la galerie
et bien-sur l'inverse aussi
Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que Picasa ne peut fabriquer des images.. Il peut au mieux te dire ce qu'il trouve dans ton disque dur..
S'il retrouve plusieurs fois le meme fichier, il va te les montrer..
Pour vérifier, il serait interessant de faire une recherche avec windows.. en inscrivant le numéro d'un fichier que Picasa te "sort" plusieurs fois..
Pour voir si par hasard.. la même image est enregistrée plusieurs fois dans des fichiers différents.
Bonjour & merci,
Je vais faire ce que tu proposes....
:hello:
Comme le dit bien fanatiques2numerique
Picasa est un miroir il te montre ce qui trouve comme photo sur ton DD
donc si tu a plusieurs photos, les même dans différent dossiers, il les afficheras dans la galerie,
maintenant tu peut décider toi même ce que tu veux voir comme dossier ou album dans Picasa
tu clique fichier et ensuite ajouter dossiers ou albums dans la galerie
et bien-sur l'inverse aussi
Bonjour & merci,
Je vais appliquer ce que tu me dis....