S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
932 utilisateurs connectés

lecteur window media sur vista

fyzzy le 06 mars 2009 à 18h44
bonjour je peut lire la musique sur le lecteur windows media mais par contre impossible de lire les film j'ai que le son mais pas limage j'ai vista merci de votre reponse fyzzy :pleure:
Ducke86 le 06 mars 2009 à 19h54
salut,
utilise un lecteur digne de ce nom :D
MPC-HC http://mpc-hc.sourceforge.net/

:hello:
fyzzy le 06 mars 2009 à 22h06
merci pour la reponse donc j'ai telecharger k-lite codec pack il ya quelque filme que je peut lire en fait sais pas des filme mais des séri tele par contre les film je peut pas les lire voila ce que cela me dit, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. quand j'ai telecharger ce pack codec il avez plain de case a cocher je ne les pas fait peut etre que sais du a cela que doij faire merci
Ducke86 le 07 mars 2009 à 08h07
tu as vu ou que je te disait de mettre un pack de codec :fou:
-->Message édité par Ducke86 le 07/03/2009 08:08:12<--
fyzzy le 07 mars 2009 à 15h26
bonjour allor je fait qoi je desinstalle le pack codec? parce que le site que vous me conseiller j'ai cliquer dessu et voila ce qui a
Home
Release History
DXVA Support
Anti tearing option
Vista 64 bits
Download

et moi la je comprent rien merci donc je sais pas qoi faire merci pour les reponse fyzzy

Home

This project is based on the original "Media Player Classic" and was created after Gabest, the original author, stopped working on it. Several new features have been integrated in this player, such as :

An option to remove Tearing
Translation in several languages (currently Czech, English, French, German, Hungarian, Italian, Korean, Polish, Russian, Slovak, Spanish, Turkish and Ukrainian)
Additional video decoders and in particular H.264 and VC-1 with DXVA support (see specific section for details)
Better support for Windows Vista, including a release for 64 bits platform
Support for EVR renderer
Bugs and vulnerability fixes

louisledeboucheur le 07 mars 2009 à 15h54
Bonjour
quel est le type de fichier tes films !!!
fyzzy le 07 mars 2009 à 16h03
bonjour je sais pas comment je pourais le savoir comme cela je pourait te repondre merci
louisledeboucheur le 07 mars 2009 à 16h11
fyzzy a écrit :
bonjour je sais pas comment je pourrais le savoir comme cela je pourrait te répondre merci
:hello:
lorsque tu passe la souri sur le fichier il te donne le type de fichier
ou alors clique droit sur le fichier et ensuit clique sur propriété ;)
Ducke86 le 07 mars 2009 à 16h22
désinstalle k-lite et met ça
http://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=170561&use_mirror(...)

il faut que tu créer un nouveau dossier dans programme files que tu nommes comme tu veux pour t'y retrouver et tu dé-zippes l'archive dedans. Il n'y a pas d'installation.
fyzzy le 07 mars 2009 à 17h08
006 par met voila le fichier met
fyzzy le 07 mars 2009 à 17h14
mr ducke86 je vous remerci de vos reponses mais les site que vous me conseiller il son en englais et moi je comprent rien merci
Ducke86 le 07 mars 2009 à 17h23
on ne peux pas dire que vous fassiez beaucoup d'efforts, ce que je viens de vous donner c'est le lien direct sur le téléchargement.
vous cliquez dessus, et attendez un peux une petit fenêtre va s'ouvrir avec comme options : enregistrer et ouvrir. Bien sur vous enregistrez :fume:
louisledeboucheur le 07 mars 2009 à 20h27
fyzzy a écrit :
006 par met voila le fichier met

Tu a telecharger ce fichier sur la mule !!!
si oui ajoute a ton ficher ".avi" et dit nous quoi :jap:
-->Message édité par louisledeboucheur le 07/03/2009 20:29:42<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.