Bonjour a tous, mon lecteur D me dit qu il n est pas pret a recevoir un CD lorsque je l ouvre pour formater ou graver, mais pas lorsque je lit ou ecoute un CD audio ( mes photos sont a attente de gravure, je clic pour graver et j ai le message : votre lecteur (D)n est pas pret ou il dit "il n y a pas de CD inscriptible dans le lecteur ) pourtant j ai formater avec Deep Burner QUI AUJOURD HUI REFUSE AUSSI de formater et ne reconnais plus mon CD ( DVD+RW) j ai fait les essaies avec GALERIE DE PHOTO WINDOW LIVE et par aussi DEEP BURNER impossible de graver mes photos. MERCI de m aider
ds le poste de travail xp ou ordinateur vista vérifier la présence du lecteur ou graveur j'en ai 2
vu le message ta galette naze? ça arrive ,un peut de poussièrre nettoie la galette il y a un sens ,tu la prends dans ta main passe la en mouvement de droite gauche , sur ton jog ,et rééssaie ça m'arrive souvent je lit un dvd sur le lecteur de salon un dvd neuf hop arrèt ds le film, je sorts ,fais la manipe et tout clean ,nos graveurs pc idems
voir aussi