salut a tous ! je vien de me payer un lcd 40 " et je voudrais le connecter a mon pc ! mais le problemes c'est qu'il y as au moin 10 metres entre les deux !
quel est le meiller moyen de connection ?
cable usb ou cle usb wifee ou cle usb blewtooth ?
ps : desoler pour l'ortographe !
-->Message édité par jeannot49400 le 22/06/2008 12:13:55<--
Un câble HDMI serait bien mieux adapté
On peut aussi mettre un câble VGA mais qualité moindre, ou encore soit un câble S-Vidéo soit des câbles RCA (composite).
Le meilleur étant le HDMI.
En revanche pour ton idée de l'USB, t'es sûr qu'il y a une connectique USB sur ta TV ?!
Il serait bien également de mettre un titre un peu plus explicite, merci.
-->Message édité par iSkean le 22/06/2008 11:01:39<--
oui je suis sur qu'il y as un port usb sur ma tele ! et en efet j'ai un port libre hdmi sur ma tele mais je crois pas en avoir sur mon pc ! il est pas tout jeune ! j'ai pas de sortie rca dessus nonplus !j'ai un port ci card sur mon poste mais j'ai pas trop compris a quoi ca sert !merci tout de meme de la reponce ! a+
-->Message édité par jeannot49400 le 22/06/2008 12:04:46<--
je compte metre ca en cable : Cordon SVGA HD15M/M 10m !j'ai une sortie arriere sur ma toure et il y as un symbloe qui ressemble a une tele ! donc sa doit aller !
est ce qu'un lien special vas apparaitre ? me faut il un programe speciale ?
-->Message édité par jeannot49400 le 22/06/2008 12:06:15<--
perso, j'ai acheté un cable DVI/HDMI de 10 mètres pour relier mon PC à ma TV
+ un câble coax reliant sortie SPDIF à un ampli avec entrée coaxiale / ou un cable RCA de 10 mètres pour le son
( à moins que tu aies une cartes graphiques haut de gamme nvidia, tu pourras alors, si ta carte mère permet de rediriger le SPDIF vers la Carte grpahique, rediriger le son, vers le connecteur DVI, et récupérer le son via un seul et unique cable DVI -> HDMI pour le son ET l'image
voilà, bien sur, il faut un connecteur DVI sur la tour...
( et pour ce qui est de relier le PC à la TV par USB, ça marchera pas, les ports usb des TV, servent à lire des photos, éventuellement des vidéos, mais en aucun cas à relier la TV au PC... )