S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
906 utilisateurs connectés

j'ai brancher mon pc a ma télé et je né pas de son

kebri61 le 05 mars 2009 à 21h29
bonsoir j'ai brancher mon pc a ma télé et je né pas de son avec un cable dvi hdmi et un cable jack pour le pc et rca pour la télé .merci pour votre aide

raym43 le 06 mars 2009 à 00h03
Salut,
Est-ce que tu as utilisé la sortie hauts-parleurs de ton pc (jack 3,5 stéréo en général vert) pour l'envoyer aux in RCA de la télé?

A+
kebri61 le 06 mars 2009 à 00h15
raym43 a écrit :
Salut,
Est-ce que tu as utilisé la sortie hauts-parleurs de ton pc (jack 3,5 stéréo en général vert) pour l'envoyer aux in RCA de la télé?

A+

ca ne marche toujours pas
raym43 le 06 mars 2009 à 00h25
Re,
tu as des entrées RCA à côté ou sous la prise HDMI de la TV?
kebri61 le 06 mars 2009 à 00h38
oui et cé la que j'ai brancher mé deux rca blanc et rouge
kebri61 le 06 mars 2009 à 00h46
raym43 a écrit :
Re,
tu as des entrées RCA à côté ou sous la prise HDMI de la TV?

raym43 le 06 mars 2009 à 01h26
Bein,je commence à caler aussi,surtout si tu as du son d'habitude dans les HP du PC :(

Tu as vérifier les paramètres de cette entrée HDMI?Il y a peut être des "options son"?

A+
kebri61 le 06 mars 2009 à 02h07
raym43 a écrit :
Bein,je commence à caler aussi,surtout si tu as du son d'habitude dans les HP du PC :(

Tu as vérifier les paramètres de cette entrée HDMI?Il y a peut être des "options son"?

A+

elle et ou cette entré HDMI
raym43 le 06 mars 2009 à 02h48
Sur la télécommande de la TV ==>Menu... et vérifie aussi dans la notice.

Allez,bonne nuit :hello:
Ducke86 le 06 mars 2009 à 06h57
salut,
tu as branché ta TV + tes haut parleur de pc?
Espace85 le 06 mars 2009 à 07h11
kebri61 a écrit :

Bonjour
Les connectiques RCA rouges et blanches correspondent au signal Audio pour la video il vous faut une connectique RCA jaune (aquisition video sur Pc et idem cote Tv) [:45phh:2]
www.linternaute.com/hightech/maquestion/video/pc_tv.shtml
www.imineo.com/static/pc2tv.php
www.tutoweb.com/blog/29-05-2008/ordinateur-tv
www.vodeo.tv/php/pctotv.php
Cordialement [:1tel:1]
Marc
-------
Cordialement
Marc

"Honni soit qui mal y pense"
kebri61 le 06 mars 2009 à 13h41
bonjours pour la vidéo je suis brancher avec un câble hdmi dvi et un câble rca pour la télé et une prise jack pour le pc et je né toujours pas de son
kebri61 le 06 mars 2009 à 13h45
Espace85 a écrit :

Bonjour
Les connectiques RCA rouges et blanches correspondent au signal Audio pour la video il vous faut une connectique RCA jaune (aquisition video sur Pc et idem cote Tv) [:45phh:2]
www.linternaute.com/hightech/maquestion/video/pc_tv.shtml
www.imineo.com/static/pc2tv.php
www.tutoweb.com/blog/29-05-2008/ordinateur-tv
www.vodeo.tv/php/pctotv.php
Cordialement [:1tel:1]
Marc

bonjours pour la vidéo je suis brancher avec un câble hdmi dvi et un câble rca pour la télé et une prise jack pour le pc et je né toujours pas de son

raym43 le 06 mars 2009 à 16h49
Salut,
mais quelle manip(avec ton câble DVI/HDMI) tu fais sur la TV pour avoir l'image :??:
Faut choisir la bonne entrée sur la TV,exemples:

AV1==>Péritel 1
AV2==>péritel 2
AV3==>Y/C
AV4==>HDMI+audio analogique RCA
AV5==>S-video+RCA audio/video

A+
-->Message édité par raym43 le 06/03/2009 17:19:30<--
ricky72004 le 06 juillet 2009 à 03h15
C'est bien facile, puisque je l'ai déjà fait.
Pour le coté vidéo du PC :
Il faut brancher la prise VGA ( la prise qui relie le PC vers son moniteur, mais attention il en faut un récent pour brancher vers 1 écran plat ). Au lieu de brancher cette prise de votre PC vers l'écran LCD plat, il suffit de la brancher vers la télé plat ( c'est marqué PC derrière la télé plat ).

Pour le coté audio du PC :
Il faut acheter une prise spéciale "male-male" ( environ 3€, demander à 1 vendeur de grande surface ou Darty etc... en expliquant bien de PC vers Télé plat ) pour brancher de la prise audio pour écouteur du PC vers la prise qui se trouve juste à coté de la prise PC expliqué plus haut.
charlous01 le 04 aout 2009 à 18h12
bonjour,

alors moi j'ai le meme problème je n'ai pas de son!!! :pleure:
mais j'ai l'image avc un branchement via rgb (le meme branchement
que si s'était un écran d'ordi saufque c'est une télé)

svp aidez moi pck la sa me soule :fou:
merki
killerbeat le 08 septembre 2009 à 19h41
bonjour moi aussi g un problème g branché mon pc a un tv lcd par hdmi on m'a di un jour pas de souci tu redémarre le pc une fois que ta tv est raccordée par hdmi à ton pc.... tu as ton fond d'ecran sur ta tv c le k pour moi ensuite tu va dans panneau de config matériel et audio tu sélectionne son et tu clic sur realtek digital output selectionne par défaut et tu lance ton film une foi la fenetre ouverte sur ton pc tu la déplace et la fait glisser sur ta tv et la tu as tout...

Reel avant tout allez bien g eu un problème sur carte mère on me la réparée chez acer et aujourd'hui en faisant tout cela g bien l'image sur ma tv mais plus de son....

J'ai aussi essayé un autre cable hdmi c toujour pareil, g aussi essayé de brancher avec hdmi plus un cable sur la sortie ou sont branché mes hauts parleur qui fonctionne avec raccord rca sur tv rouge et blanc et je n'ai toujours pas de son..................?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider...?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.