bonsoir j'ai brancher mon pc a ma télé et je né pas de son avec un cable dvi hdmi et un cable jack pour le pc et rca pour la télé .merci pour votre aide
C'est bien facile, puisque je l'ai déjà fait.
Pour le coté vidéo du PC :
Il faut brancher la prise VGA ( la prise qui relie le PC vers son moniteur, mais attention il en faut un récent pour brancher vers 1 écran plat ). Au lieu de brancher cette prise de votre PC vers l'écran LCD plat, il suffit de la brancher vers la télé plat ( c'est marqué PC derrière la télé plat ).
Pour le coté audio du PC :
Il faut acheter une prise spéciale "male-male" ( environ 3€, demander à 1 vendeur de grande surface ou Darty etc... en expliquant bien de PC vers Télé plat ) pour brancher de la prise audio pour écouteur du PC vers la prise qui se trouve juste à coté de la prise PC expliqué plus haut.
alors moi j'ai le meme problème je n'ai pas de son!!!
mais j'ai l'image avc un branchement via rgb (le meme branchement
que si s'était un écran d'ordi saufque c'est une télé)
bonjour moi aussi g un problème g branché mon pc a un tv lcd par hdmi on m'a di un jour pas de souci tu redémarre le pc une fois que ta tv est raccordée par hdmi à ton pc.... tu as ton fond d'ecran sur ta tv c le k pour moi ensuite tu va dans panneau de config matériel et audio tu sélectionne son et tu clic sur realtek digital output selectionne par défaut et tu lance ton film une foi la fenetre ouverte sur ton pc tu la déplace et la fait glisser sur ta tv et la tu as tout...
Reel avant tout allez bien g eu un problème sur carte mère on me la réparée chez acer et aujourd'hui en faisant tout cela g bien l'image sur ma tv mais plus de son....
J'ai aussi essayé un autre cable hdmi c toujour pareil, g aussi essayé de brancher avec hdmi plus un cable sur la sortie ou sont branché mes hauts parleur qui fonctionne avec raccord rca sur tv rouge et blanc et je n'ai toujours pas de son..................?