S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
311 utilisateurs connectés

Iwwiz problème d'enregistrement de compte

Leina1 le 05 novembre 2008 à 12h59
Bonjour,
J'essaie vainement depuis que iwizz est en "service" de l'installer sur mon PC... En fait il s'installe bien mais la page d'inscription de compte ne s'affiche pas, une fenêtre apparait disant que l'application n'a pas pu être ouverte et que windows doit fermer puis et j'ai le message d'erreur que je vous joins.
< inclued picture >
y-a-t-il une solution à ce problème?
J'ai Windows XPsp3(par choix) mais mon ordinateur est neuf (de fin sept)
j'ajoute que j'ai essayé divers téléchargements du logiciel, et les ai installés sur 3 ordinateurs différents...avec toujours le même problème
Merci d'avance de votre aide ...
Leina
ledieuvosgien le 05 novembre 2008 à 13h08
salut,

essaie peut-être de le re-télécharger. T'as installé le même fichier les 3 pc ? Depuis quel site ?

++

-------
Le formatage...y'a que ça de vrai !

Clément
Leina1 le 05 novembre 2008 à 14h33
Déjà merci pour avoir répondu si vite ....
J'ai téléchargé le logiciel sur différents sites dont 01net, et j'ai essayé les différents téléchargements sur chacun des PC...et après avoir désinstallé les précédentes installations.
J'ai même fait un nettoyage avec CCleaner de la base de registre...
J'ajoute que je l'ai aussi essayé après un reformatage de l'un de mes portable et..sans succès !!!!!
Un de mes voisins a eu le même problème sur le PC de sa fille, mais c'était en Espagne, je me suis dit et lui aussi que la connexion n'était peut-être pas assez bonne...
Je suis vraiment perplexe !
A bientôt
Leina
ledieuvosgien le 07 novembre 2008 à 14h38
Salut,

essaie de voir directement à télécharger depuis le site officiel après, essaie de contacter l'assistance pour ton problème. Je pense également à un problème de connexion mais sans conviction.
Pourtant, j'ai XP SP3 également et aucun soucis...la magie de l'info certainement mdr :D

++
-------
Le formatage...y'a que ça de vrai !

Clément
Leina1 le 07 novembre 2008 à 18h32
Bonjour, Bonsoir ...
Le site officiel est le 1er sur lequel j'ai téléchargé le programme : je préfère en principe m'adresser au bon Dieu qu'à ses saints ! :mdr:
Tu sais , avant de m'adresser à ce forum, j'ai commencé par essayer de me débrouiller toute seule .... sans succès je dois l'avouer, surtout que je ne suis pas un crac de l'informatique :/
Et j'ai aussi fait un post au webmaster de Wizzgo : pas eu de réponse !
Je dois restaurer mon ordi , je referai l'essai à cet occasion...
Si quelqu'un a une autre idée ???????
Merci d'avance à tous
Leina

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.