S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
809 utilisateurs connectés

iphone 3G probleme

nono30000 le 19 novembre 2008 à 20h45
salut a tous, je possède un Iphone 3G depuis peu. Mais voila j'ai un petit probleme je voudrais convertir des films pour ensuite les mettre sur mon iphone via Itunes, pour convertir j'ai le logiciel "Free video converter" qui me permet de convertir des films sous le format "Iphone" mais le probleme commence réelement quand je veux synchroniser mon Iphone avec Itunes pour mettre le film en question et un message s'affiche : "La synchronisation n'a pas pu être réalisée votre Iphone ne peut pas lire ceci". Je dois ensuite sélèctionner le film et aller dans le menu avancé pour créer la version Ipod Iphone qui me prends énormément de temps. Pouvez vous m'aider Svp car tout ceci est trés trés long ^^. Merci a bientôt :hello:
Bidule@42 le 20 novembre 2008 à 21h59
Salut, essaie de les mettre en 3gp ;)
iSkean le 21 novembre 2008 à 15h58
Salut,

Il me semble plutôt que l'iPhone accepte les fichiers mp4 et non 3gp. A vérifier tout de même ^^
or1gin le 13 décembre 2008 à 19h37
Salut

Avez vous trouvé une solution à ce problème ? Car j'ai exactement le même. Merci
manga-world le 15 juin 2009 à 15h55
Salut, le format vidéo du Iphone est le M4A, tapes iphone video converter dans google et dl le premier logiciel (clubic) essaye avec ça, ça devrai le faire
Tiens nous au courant
-------
Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons, mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con
manga-world le 15 juin 2009 à 16h03
Désolé j'avais pas vu que ce sujet était si ancien en tout cas si ça peut servir temps mieux
-------
Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons, mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.