bonjour je viens de telecharger xnview et je ne comprends pas pourquoi mais chaque fois que je l'ouvre il faut que je l'exécute avant comment faire pour ne plus avoir à l'excuter merci beaucoup pour votre aide je suis tres nul en informatique mais j'essaye de me soigner
Bonjour
Je m' en sers depuis quelques années sans aucun problèmes.
Je pense que tu clique sur le programme d' installation.L' icône pour lancer Xnview une fois installé doit avoir une petite flèche en bas à gauche de l' icône .
Regarde si dans "Démarrer" "Programmes" tu as un dossier Xnview cela voudrait dire que ton programme est bien installé . Dans ce cas clic sur ce dossier et dans ce dossier clic sur "Xnview" et ton programme se lance sans avoir a le réinstaller à chaque fois.
Tu peux mettre le programme d' installation qui se trouve sur le bureau à la poubelle.
A+
merci pour tes renseignements non il n'apparait pas dans les programmes je l'ai supprimé et je vais le retelecharger mais je ne vois pas où je dois cliquer pour l'installer je fais enregistrer puis je décompresse le dossier et je cherche le dossier en .exe c'est bien comme cela qu'il faut pratiquer pour installer le logiciel télécharger.