S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
512 utilisateurs connectés

installation d'xnview

grenouille fraise le 22 décembre 2008 à 10h17
bonjour je viens de telecharger xnview et je ne comprends pas pourquoi mais chaque fois que je l'ouvre il faut que je l'exécute avant comment faire pour ne plus avoir à l'excuter merci beaucoup pour votre aide je suis tres nul en informatique mais j'essaye de me soigner
opera2007 le 22 décembre 2008 à 11h26
Bonjour
Je m' en sers depuis quelques années sans aucun problèmes.
Je pense que tu clique sur le programme d' installation.L' icône pour lancer Xnview une fois installé doit avoir une petite flèche en bas à gauche de l' icône .
Regarde si dans "Démarrer" "Programmes" tu as un dossier Xnview cela voudrait dire que ton programme est bien installé . Dans ce cas clic sur ce dossier et dans ce dossier clic sur "Xnview" et ton programme se lance sans avoir a le réinstaller à chaque fois.
Tu peux mettre le programme d' installation qui se trouve sur le bureau à la poubelle.
A+
grenouille fraise le 22 décembre 2008 à 13h49
merci pour tes renseignements non il n'apparait pas dans les programmes je l'ai supprimé et je vais le retelecharger mais je ne vois pas où je dois cliquer pour l'installer je fais enregistrer puis je décompresse le dossier et je cherche le dossier en .exe c'est bien comme cela qu'il faut pratiquer pour installer le logiciel télécharger.

encore merci
opera2007 le 22 décembre 2008 à 14h16
Bonjour
Il existe en exe ici http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frdownloadwin32.html
C' est l' avant dernier de la lite tout en bas de la page intitule Set up français. Çà évite de dezipper
A+
Ducke86 le 22 décembre 2008 à 18h41
:hello:
il faut bien que tu regardes le chemin dans ton dézippeur ou il te le dézippe

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.