Bonjour à tous,
J'utilise studio 11 plus de pinnacle, ce logiciel accorde Instant DVD Recorder. Or lorsque je veux fixer un film provenant d'une VHS, je me sers d'un Dazzle fourni avec Studio 10 et d'un magnétoscope. Et dans la fenêtre de visualisation du déroulement de la capture celle-ci s'arrête au bout d'un très court instant par contre la gravure controlée par le compteur continue, mais à la sortie il n'y a rien, ni son ni image. S'agit-il d'une incompatibilité entre Studio 11 et le dazzle qui est fourni avec la version studio 10? Merci par avance
-->Message édité par petuga le 18/02/2009 11:46:28<--
Même si je n'ai jamais utilisé de boitier Dazzle, je ne vois pas pourquoi il y aurait une incompatibilité avec un logiciel de capture quel qu'il soit.
En effet, si je ne me trompe, le boitier Dazzle est simplement un convertisseur analogique/numérique. Peu importe le logiciel de capture. Studio 10,11 ou 12 peuvent très bien capturer une vidéo avec un boitier Dazzle en interface.
Si aucune image n'apparait dans la fenêtre du rendu au bout d'un certain temps et que le compteur continu à tourner, c'est tout simplement que Pinnacle continu à capturer du vide (au bout d'un certain temps).
Donc, soit la connexion a été interrompue entre le pc et le boitier Dazzle (ce qui semble peu probable et dans ce cas, tu aurais un message d'erreur), soit c'est la communication entre le boitier et le magnétoscope, soit c'est la K7 VHS qui est vide.
-->Message édité par GEMOSTAR le 14/02/2009 20:45:01<--