Bonjour,
voila mon problème : j'aimerai imprimer un plan au format PDF a l'échelle 1:1. Rien de compliqué me direz vous! Sauf que le plan en question fait 114x50cm!
Donc je pensais l'imprimer sur plusieurs pages A4 et les coller ensuite avec du scotch, mais après plusieurs essais, j'ai pas trouver comment faire.
Donc si quelqu'un est en mesure de m'aider!
Merci!
salut aubrybybo j'ai exactement le meme probleme j'essaye desesperement d'imprimer un doc pdf a l'echelle 1 (plan 2m / 1m) sur plusieurs a4 et je ne trouve pas la soluce si tu as eu l'info depuis peut tu me la transmettre stp
a++
Bonjour
Si solution il y a faites la connaitre car a moins de disposer d' une table traçante avec le logiciel adéquat je ne vois pas comment faire
A+
Ca me tracassait aussi. Google apres 1 minute me livrait un logiciel ici http://www.posteriza.com/es/index.php?option=content&task=view&id=5&a(...)
Il est en français et gratuit mais je ne l' ai pas tester
-->Message édité par opera2007 le 21/12/2008 22:53:31<--
merci de vos reponses, le probleme c'est qu'aucuns des log d'impression de poster ne veut m'ouvrir mon fichier pdf....qui est en echelle 1 (2m x 1m environ) et n'est pas "decoupé" en plusieurs pages...