Allo,
J'ai converti et diminué le poids d'un vidéo de 6,35 go en différents fichiers totalisant 4,30 go.
Les fichiers portent les extensions :ts-bup;ts-ifo ;ts-vob.
J'ai compressé le tout avec Winrar(4,10 go) afin de l'héberger sur ce site qui accepte les fichiers jusqu'à 5 go. (payant ,mais si peu).
Le problème est que mon fichier .RAR est téléchargé sur ce site que pour environ 107 mo alors qu'il pèse plus de 4 go.
J'ai réessayé plusieurs fois et toujours le même problème.Je n'arrive pas à cerner la source du problème.
Merci.
-->Message édité par Babac le 12/10/2008 22:18:27<--
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
Oui , il me semble bien avoir compris the question
on y trouve ceci d'inscrit :
5 Go d'espace de stockage en ligne gratuit, disponible à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet.
Partagé
* Les dossiers partagés facilitent les échanges avec vos proches.
* C'est vous qui contrôlez l'accès à chaque dossier partagé : certaines personnes pourront uniquement consulter les fichiers, tandis que d'autres pourront en ajouter ou en supprimer.
* Pour accéder à vos dossiers partagés, vos proches devront se connecter avec leur propre identifiant Windows Live ID.
Le mieux est de transférer les fichiers sur ce site qui propose 1 Go en web et 10 Go en FTP! Et ceci gratuitement.
Et pour ce qui est du lien de S.Roque, le site propose bien 5Go de stockage. Peut-être réservé au nouveaux comptes mail je sais pas, mais en tous cas moi j'en dispose, donc...
-->Message édité par iSkean le 13/10/2008 20:59:15<--
Le mieux est de transférer les fichiers sur ce site qui propose 1 Go en web et 10 Go en FTP! Et ceci gratuitement.
Allo,
Merci pour ces précisions.
Le site que vous me proposez serait l'idéal.Le problème est qu'une fois le logiciel FTP installé, je suis bloqué.Je ne vois aucune option pour transférer un dossier, je ne vois pas d'aide sur le ?, etc.Un problème que je trouve récurrent sur tous les logiciels de ce genre.
Merci.
-->Message édité par Babac le 14/10/2008 05:11:59<--
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
Allo,
J'ai converti et diminué le poids d'un vidéo de 6,35 go en différents fichiers totalisant 4,30 go.
Les fichiers portent les extensions :ts-bup;ts-ifo ;ts-vob.
J'ai compressé le tout avec Winrar(4,10 go) afin de l'héberger sur ce site qui accepte les fichiers jusqu'à 5 go. (payant ,mais si peu).
Le problème est que mon fichier .RAR est téléchargé sur ce site que pour environ 107 mo alors qu'il pèse plus de 4 go.
J'ai réessayé plusieurs fois et toujours le même problème.Je n'arrive pas à cerner la source du problème.
Merci.
Salut
Ton fichier, combien de personnes devrait le télécharger? Je peux te l'héberger si tu veux, mais le débit serait de 100 Ko/s environ (avec possiblité de reprendre un téléchargement interrompu).
Ton fichier, combien de personnes devrait le télécharger? Je peux te l'héberger si tu veux, mais le débit serait de 100 Ko/s environ (avec possiblité de reprendre un téléchargement interrompu).