S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
797 utilisateurs connectés

Héberger vidéo de 4,30 go.

Babac le 12 octobre 2008 à 22h17
Allo,
J'ai converti et diminué le poids d'un vidéo de 6,35 go en différents fichiers totalisant 4,30 go.
Les fichiers portent les extensions :ts-bup;ts-ifo ;ts-vob.

J'ai compressé le tout avec Winrar(4,10 go) afin de l'héberger sur ce site qui accepte les fichiers jusqu'à 5 go. (payant ,mais si peu).
Le problème est que mon fichier .RAR est téléchargé sur ce site que pour environ 107 mo alors qu'il pèse plus de 4 go.
J'ai réessayé plusieurs fois et toujours le même problème.Je n'arrive pas à cerner la source du problème.
Merci.

-->Message édité par Babac le 12/10/2008 22:18:27<--
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
S.Roque le 13 octobre 2008 à 02h05
:hello: Salut ,

Tu peux essayer par Windows live SkyDrive : http://skydrive.live.com/

(gratuit)

:jap:
Babac le 13 octobre 2008 à 04h27
Allo,
Ce site est gratuit et offre d'héberger des fichiers de 50 mo, maximum.
Êtes-vous sûr d'avoir compris ma question?
-------
Montréal, Qc
S.Roque le 13 octobre 2008 à 13h11
Oui , il me semble bien avoir compris the question :??:

on y trouve ceci d'inscrit :

5 Go d'espace de stockage en ligne gratuit, disponible à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

Partagé

* Les dossiers partagés facilitent les échanges avec vos proches.
* C'est vous qui contrôlez l'accès à chaque dossier partagé : certaines personnes pourront uniquement consulter les fichiers, tandis que d'autres pourront en ajouter ou en supprimer.
* Pour accéder à vos dossiers partagés, vos proches devront se connecter avec leur propre identifiant Windows Live ID.

http://skydrive.live.com/welcomemoreinfo.aspx

:??:
Rublo le 13 octobre 2008 à 17h08
Salut! Je constate S.Roque tu n'as pas testé ce site... Perso, j'ai testé et j'ai vu que c'était limité à 50mo pas fichiers! Malheureusement....
iSkean le 13 octobre 2008 à 20h55
Le mieux est de transférer les fichiers sur ce site qui propose 1 Go en web et 10 Go en FTP! Et ceci gratuitement.

Et pour ce qui est du lien de S.Roque, le site propose bien 5Go de stockage. Peut-être réservé au nouveaux comptes mail je sais pas, mais en tous cas moi j'en dispose, donc...
-->Message édité par iSkean le 13/10/2008 20:59:15<--
Babac le 13 octobre 2008 à 23h40
iSkean a écrit :
Le mieux est de transférer les fichiers sur ce site qui propose 1 Go en web et 10 Go en FTP! Et ceci gratuitement.

Allo,
Merci pour ces précisions.
Le site que vous me proposez serait l'idéal.Le problème est qu'une fois le logiciel FTP installé, je suis bloqué.Je ne vois aucune option pour transférer un dossier, je ne vois pas d'aide sur le ?, etc.Un problème que je trouve récurrent sur tous les logiciels de ce genre.
Merci.
< inclued picture >
< inclued picture >

-->Message édité par Babac le 14/10/2008 05:11:59<--
-------
Montréal, Qc
Bidule@42 le 14 octobre 2008 à 19h56
Babac a écrit :
Allo,
J'ai converti et diminué le poids d'un vidéo de 6,35 go en différents fichiers totalisant 4,30 go.
Les fichiers portent les extensions :ts-bup;ts-ifo ;ts-vob.

J'ai compressé le tout avec Winrar(4,10 go) afin de l'héberger sur ce site qui accepte les fichiers jusqu'à 5 go. (payant ,mais si peu).
Le problème est que mon fichier .RAR est téléchargé sur ce site que pour environ 107 mo alors qu'il pèse plus de 4 go.
J'ai réessayé plusieurs fois et toujours le même problème.Je n'arrive pas à cerner la source du problème.
Merci.

Salut

Ton fichier, combien de personnes devrait le télécharger? Je peux te l'héberger si tu veux, mais le débit serait de 100 Ko/s environ (avec possiblité de reprendre un téléchargement interrompu).
Babac le 15 octobre 2008 à 06h59
Allo,
Bidule@42 a écrit :

Salut

Ton fichier, combien de personnes devrait le télécharger? Je peux te l'héberger si tu veux, mais le débit serait de 100 Ko/s environ (avec possiblité de reprendre un téléchargement interrompu).

Merci à vous deux!
-------
Montréal, Qc
Yaggy le 17 octobre 2008 à 13h07
Je suis étonné de voir qu'une vidéo de 4 Go ça ne choque personne.

Envoyer un seul fichier de cette taille sur un serveur est soit une hérésie, soit la dernière distribution linux machun chose.

Faudrait peut-être penser à compresser ta vidéo avant, pour réduire sa taille à mois de 20 Mo/minute.

Tuto : Compresser en DivX avec Virtualdub
-------
Le Patator, plus fort, t'es mort ! - Le Renard
Bidule@42 le 17 octobre 2008 à 18h59
peut être qu'il ne veut pas trop perdre en qualité :)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.