S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1019 utilisateurs connectés

Guide utilisateur en français pour VideoStudio 11

mf1 le 15 aout 2008 à 11h32
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai de Ulead VideoStudio 11 pour un mois mais je n'ai pas le guide utilisateur pour bien tester ce logiciel.
J'ai demandé à Corel et il m'a été transmis l'adresse suivante :
http://totofr.ulead.com.tw/vs/documents.htm
Cette adresse n'existe pas, après relance Corel pas de nouvelles.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver une guide utilisateur en francçais pour ce logiciel

Je vous remercie d'avance

GEMOSTAR le 15 aout 2008 à 12h10
Bonjour,

Je ne sais pas si cela suffit, mais s'agissant d'une version d'essai, il n'y a peut-être pas autre chose ?

http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/fr/Content/1190317160694
mf1 le 15 aout 2008 à 12h30
Merci GEMOSTAR

Effectivement j'avais bien repéré cette adresse lors de mes recherches mais cela donne une vue parcelaire des possibilités de VideoStudio.
Dans la pub il est dit que c'est un super logiciel mais c'est dommage qu'en version d'essai on ne puisse pas se rendre compte de toutes ses possibilités par manque d'informations. Dans ce cas comment se faire une opinion par rapport aux autres logiciels équivalents ?
Pour l'instant je fais des essais de façon intuitive en comparaison à Windows Movie Maker
Mon choix définitif s'arrêtera à l'issue des tests des autres logiciels équivalents

A +
GEMOSTAR le 15 aout 2008 à 18h57
De toutes manières, tu seras gagnant par rapport à WMM, car avec cet outil tu feras du beau travail.

Personnellement je suis "Pinnacle", mais j'ai déjà entendu beaucoup de bien de Ulead.

Quant au mode d'emploi, il doit être tellement conséquent (vu les très nombreuses possibilités offertes qui, à quelques choses près sont les mêmes chez Pinnacle) qu'il doit est livré sur les cd ou dvd d'installation des versions complètes.

Maintenant, si je peux me permettre un conseil, vérifie que cette version logicielle prend en charge le traitement HD (à moins que cela ne t'intéresse pas pour l'instant)...

-->Message édité par GEMOSTAR le 15/08/2008 19:02:07<--
mf1 le 15 aout 2008 à 21h19
Bien reçu ton message, à première vue le traitement HD est traité dans cette version, cela m'intéresse car je suis équipé d'un micro portable avec une définition d'écran de 1920x1200 pixels.

De toute façon mon choix définitif se fera après avoir "fait le tour" des logiciels équivalents, à ma connaissance il y en a 3 ou 4 qui sont très bons dans ce domaine et à un prix équivalent.

Encore merci de tes conseils

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Livre
Plongée dans les archives secrètes de la Brigade Mondaine.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.