Comme je le dis dans le titre là je n'en peux plus et je ne sais vraiment plus quoi faire ! Je m'éxplique, lorsque j'ouvre WMM et que je met une vidéo dedans ou que je veux faire un montage photo ou autre vidéo à peine je commence à en mettre paf le logiciel ne répond plus je ne peux donc plus rien en faire alors que j'aimerais réaliser des montages vidéos !
Je n'ai aucune idée de ton problème mais quand tu utilises Windows Movie Maker, tu ne dois quasiment avoir que cette application d'ouverte car elle sollicite beaucoup l'ordinateur. Autre chose, il ne faut pas brusquer le logiciel, laisse lui prendre le temps de "digérer" les données que tu lui ajoutes.
Pour savoir si ta configuration est suffisante ou un peu légère, je laisse Thx91 continuer. Moi je ne suis pas assez compétent.
Pour mettre ces informations dans ton profil, tu vas dans ton Profil --> Informations personnelles --> c'est en bas de la page dans la rubrique "Configuration matérielle"
Cordialement
-->Message édité par ziggourat27 le 12/01/2009 18:12:17<--
Merci Ziggourat27 mais même avec que cette application ça ne change rien je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne marche pas ! Et j'aime faire des montages je suis deçu là j'aimerais que ça remarche
J'ai fait un réstauration système et il a l'air de marcher mais ça déconne encore quand je veux faire des montages avec des vidéos d'internet ! On ne peut donc pas modifier une vidéo prise sur le net ou quoi ?
Windows Movie Maker ne prend pas grand chose comme fichiers AVI, WMV ou MPG, c'est tout, je pense. Ce sont ce que l'on appelle des Conteneurs. Ensuite, il faut s'intéresser les codecs des fichiers, et cetera. Ce logiciel est bien pour s'initier au montage, pas plus.
Après si tu comptes réaliser plus souvent du montage (et si tu possèdes un camescope numérique), je te conseille amicalement, d'envisager l'achat d'un logiciel de montage payant (autour de 100 €) comme Magix, Pinnacle, Uleal ou autres. Mais c'est toi qui vois.
Les logiciels gratuits, c'est bien, mais il faut souvent en utiliser plusieurs pour arriver à ce que l'on veut. Et comme les conversions multiples entrainent une dégradation de la qualité, il faut "s'appliquer" pour obtenir quelque chose de valable. Ceci n'est que mon avis, qui est par définition subjectif
A+
-->Message édité par ziggourat27 le 13/01/2009 19:20:28<--