S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
675 utilisateurs connectés

gravure de DVD impossible avec ADOBE PREMIERE ELEMENTS 4 sou

siclau le 08 février 2009 à 17h23
:hello: Bonjour.
J'ai terminé un montage vidéo, images et audio avec transitions menus etc... avec Adobe Première Eléments 4 sous Vista. Quand je veux graver mon montage sur un DVD, dès que je clique sur "disque" j'ai le message suivant "Adobe a cessé de fonctionner et doit arrêter". Ceci même avec un montage très court, donc très léger. Il m'a été conseillé d'opérer sur une autre session, sans succès.Mon PC n'a qu'un an, avec 1000Go de DD et est réputé pouvoir faire de la vidéo (HP M9081.FR). :fume:
Merci pour votre aide.
Hadeline le 14 février 2009 à 19h52
:hello:
Je ne sais pas si ça peut t'aider car je travaille avec Windows XP et Adobe Premiere Elements 3.
Quand j'ai terminé mon montage, je clique sur l'onglet "créer un DVD"
Je fignole un menu éventuellement
Puis je clique sur l'option : graver le DVD, ce qui ouvre une fenêtre où tu choisis tes options.
J'utilise toujours un DVD réinscriptible. Si c'est OK, je le duplique sur un DVD normal, ce qui est rapide alors que la gravure prend beaucoup de temps.
Même si tu as un gros disque dur, vérifie que tu as assez d'espace libre pour que le travail de gravure s'effectue sans encombres. C'est expliqué dans l'Aide / disque de travail.
Bon courage : "L'échec est la mère du succès" Proverbe chinois!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.