j'envois ce méssage pour avoir une aide de votre part concernant le graveur de Salon SABA DVDR827S il y a eu pas mal de problème concernant ce Graveur de salon avec DD interne de 80 Go et graveur de DVD ! si je pouvais avoir une info de votre part ça serait sympa.
Voila en faite mon problème c'est que j'arrive a graver sur le DD interne mais pour le mettre par la suite sur DVD+RW c'est une autre histoire ! j'y suis arriver la première fois a mettre le fichier video qui provenais du DD interne, mais la deuxième fois quand j'ai voulu éssayé ça na pas fonctionner ! maintenant il me met DVD plein alors que le DVD+RW est vide ! j'y comprend plus rien ! j'ai éffaçer le DVD+RW 2 fois rien à faire il veut rien s'avoir ! si vous avez une idée la dessus ? quand j'appuis sur la touche HDD ma video y est bien,met quand j'appuis sur la touche ADD/clear pour gravée ma video impossible de mettre l'îcone il se met plus a gauche de la video ! La prémiére fois le DVD+RW a bien été reconnu par la platine de salon SABA et la deuxième fois avec le même DVD+RW qui a été éffacer par nero,plus rien j'ai même essayer avec Deepburner rien a faire décidémment les graveur de salon Saba on eu pas mal de probléme pas manuel efficace explicite rien ,vide ! La misère quoi ! j'ai éssayé de chercher un firmwar sur le SABA mais toujours pareil rien,vide pas de suivit sur cette marque ! y a un mur j'ai éssayer de recupérer les videos qui sont stocker sur le DD interne via la fiche USB mais quand je connect le SABA sur le pc j'ai une sonnerie qui retentie mais rien sur le poste de travail ! en bas sur la barre des tache il a bien eu une connection USB reconnu par windows je déconnecte pui je reconnecte toujours sonette qui retentie ! Bizzare si il faut ça doit être que pour les appareils photo externe un truc de ce genre ! bref enfin je me dis que c'est bizzare tout de même que le DVD+RW a été reconnu la première fois pour la gravure,mais la deuxième fois ! si il ya un expert en la matière je suis preneur !
PS: POUR EXPERT !!! penser vous en ajoutant un adaptateur interne IDE/USB brancher sur une double Nappe ? la nappe branchée sur la carte mère du SABA, qui passe par le DD Interne et ensuite mon Fameux adaptateur IDE/USB brancher en facade ?
y aurrait'il pas un conflit avec le contolleur interne du SABA et le controlleur interne du PC ?
salut,
je ne connais pas ce graveur, mais as-tu essayé d'effacer le rw avec le graveur saba et non nero? ensuite, il faut le formater toujours avec ton graveur. on ne sait jamais.
Oui j'ai éssayé avec l'utilitaire du graveur rien a faire ! on peut juste effacer les pistes videos enregistrées ou chapitre sur le dvd,mais on ne peu pas formater le disque complet !
AVIS au Possésseur du graveur de DVD SABA DVDR 827 S
Ouf j'ai trouver ! je me disais pourquoi le DVD+RW n'était pas accepter par le graveur la deuxieme fois comme je l'ai dis dans mon message c'est que en faite la première fois j'ai effectué un éssaie de 10 min en SP+ petit recapitulatif pour les possésseurs du graveur de dvd SABA DVDR827 Voici les capacités d'enregistrement.
-En HQ 13 Minute par Go :
-SP 25 Minute par Go
-SP+ 31 Mininute par Go soit 33 Mo par Minute pour le deuxième éssais
-LP 38 Minute par Go
-EP 50 Minute par Go
-SLP 76 Minute par Go
Et quant j'ai voulu effectuer un essais pour le deuxième en SP+ fois ça na pas marcher
parceque l'enregistrement de ma video avait une durée de 160 min X 33 Mo =5280 Méga soit 5.28 Go étant donner que mon DVD+RW ne prend que 4.5 Go
Le graveur SABA le prenais comme DVD PLEIN j'ai du Diviser ma video pour quelle puisse rentrer dans le DVD+RW
Alors pour trouver la finalisation du DVD+RW il faut aller sur le Bouton "DVD" ensuite sur le Bouton "Disc oper" et ensuite Flèche Droite du pad de navigation et aller sur l'onglet "renommer titre" il est impératif de renommée la vidéo sous peine de voir le DVD+RW ne pas fonctionner sur les autre platine de salon ou sur pc ! c'est ça la fameuse finalisation de SABA !!!!!!!!!
-->Message édité par hightone le 05/12/2008 12:50:18<--