Bonjour à tous
voila je voudrais savoir si quelqu'n savait comment faire pour graver une vidéo qui tournera en boucle sur un cd avec nero 7!Car j'aimerais graver une vidéo qui tourne en boucle sans mon intervention!
Merci à tous
Au revoir
Benvol
-->Message édité par benvol le 18/02/2009 09:40:38<--
Ducke86
le 13 février 2009 à 19h46
voir son profil
salut,
au plus simple tu trouves un lecteur qui puisse lire les vidéos sans interruption comme ils le font pour la musique... .car la gravure je n'y crois pas de trop
benvol
le 13 février 2009 à 20h15
voir son profil
d'accord mais j'avais vu que avec nero 6 on pouvais mais mon nero passe plus sur vista
benvol
le 18 février 2009 à 09h39
voir son profil
Salut à tous,
J'ai trouvé la réponse à mon problème c'est possible avec le logiciel ConvertXtoDvD 3
Au revoir
raym43
le 18 février 2009 à 18h27
voir son profil
Ce logiciel est payant et ton sujet est assimilé à un spam publicitaire...
benvol
le 18 février 2009 à 19h40
voir son profil
c'est à dire?
benvol
le 18 février 2009 à 20h47
voir son profil
quelqu'un pourrait m'expliquer la car je comprend pas!
Espace85
le 19 février 2009 à 06h33
voir son profil
raym43 a écrit :
Ce logiciel est payant et ton sujet est assimilé à un spam publicitaire...
Bonjour
En clair comme la dit "Raym.43" sur votre film vous aurez une bande de Pub qui vous indiquera qu'il faut acheter le logiciel "ConvertXtoDvD 3" afin de pouvoir l'utiliser
Cordialement
Marc
-------
Cordialement
Marc
"Honni soit qui mal y pense"
cedvet
le 19 février 2009 à 08h33
voir son profil
Espace85 a écrit :
Bonjour
En clair comme la dit "Raym.43" sur votre film vous aurez une bande de Pub qui vous indiquera qu'il faut acheter le logiciel "ConvertXtoDvD 3" afin de pouvoir l'utiliser
Cordialement
Marc
Suffit de l'acheter pour contourner se problème
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
benvol
le 19 février 2009 à 10h15
voir son profil
daccord merci pour ta réponse Espace85 mais comme je l'ai acheté j'ai pas ce problème, si?
cedvet
le 19 février 2009 à 10h31
voir son profil
benvol a écrit :
daccord merci pour ta réponse Espace85 mais comme je l'ai acheté j'ai pas ce problème, si?
J'aurais mieux fais de rien dire...
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
benvol
le 19 février 2009 à 10h35
voir son profil
dsl j'ai eu un bug avec mon pc et j'ai pas pu voir ta rp merci à toi cedvet