bon pour moi aussi ça sera mon dernier post car je commence à en avoir marre.
en plus tu t'entête avec virtualdub que tu n'as pas l'air de savoir magnier.
je te donne une dernière solution :
1 : tu créer un dossier à la racine de ton disque dur qui donneras C:\RIPP sans carctère spéciaux ni espace. tu renommes ta vidéo film et tu l'as met dans ce dossier.
2 : tu télécharges et installes m4ng (attention sous vista voir la Faq de m4ng), tu télécharges le pack de codec et tu installes le divx et le xvid (ils sont a jour).
http://download.m4ng.fr/index.php
3 : tu ouvres m4ng et suis ce que j'ai mis en dessous.
Cliquez sur "Super débutant" depuis la fenêtre principale de m4ng™ pour lancer le module FastFood . Ce module pour les débutants vous permettra de réencoder une vidéo en quelques clics sans aucune connaissance, sauf celle d'avoir installé les codecs vidéo et audio (voir paragraphe au dessus)

Je veux faire un film pour ma platine de salon ...
à partir du DVD VIDEO dans le lecteur DVD de mon pc : Mettez le DVD vidéo dans votre lecteur et m4ng™ ira automatiquement sélectionner le film s'y trouvant comme source à ré-encoder.
à partir d'un film sur le disque dur de mon PC dont voici le chemin : La source à réencoder est une vidéo sur votre disque dur, vous voulez la réencoder dans un autre format plus approprié. Vous définissez son chemin avec le bouton ( ? )

Je veux le convertir en ... (au format CD 700mo)
DivX : le codec doit avoir été installé auparavant pour y accéder.
Xvid : idem
Video CD - VCD : aucun codec à installer, m4ng™ embarque tout ce qu'il faut pour encoder dans ce format.
Sony PSP : format Playsation, aucun codec à installer pour l'encoder
Apple - iPod : format apple iPod, aucun codec à installer pour l'encoder.
m4ng™ aujustera les paramètres DivX et Xvid pour que l'encodage final tienne sur un simple CD 700mo, idem pour le VCD, pour la PSP et l'iPod, un débit vidéo de 512 kbps sera utilisé sans tenir compte de la taille finale.

Sur mon PC le film converti sera ...
L'emplacement sur le disque dur où sera stocké le film après ré-encodage. Vous définissez son chemin avec le bouton ( ? )

Lancer la conversion
Pour lancer tout le processus de ré-encodage. Notez qu'il faut jusqu'à 10go de libre sur le disque dur pour stocker un film DVD avant son encodage. Le processus peut prendre plusieurs heures selon la puissance de votre PC. Une fenêtre LOG s'affiche en haut à gauche pour indiquer en permanence l'avancement du processus.
ceci est mon dernier post, si quelqu'un veux continuer....
-->Message édité par Ducke86 le 18/03/2009 20:25:14<--