S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
536 utilisateurs connectés

graver sur cden ayant télécharger sur beezik

chantal25000 le 01 septembre 2009 à 17h51
bonjour,
j'ai besoin d'aide, :pleure: j'ai téléchargé de la musique sur beezik (légal) mais quand je grave je peux écouter sur l'ordi mais pas sur le lecteur de musique on n'entend rien ni dans la voiture le format de mes titres de chanson est WMA est ce quelqu'un pourrait me dépanner merci d'avance
cordialement
chantal
stridulette le 09 septembre 2009 à 10h00

chantal25000 a écrit :
bonjour,
j'ai besoin d'aide, :pleure: j'ai téléchargé de la musique sur beezik (légal) mais quand je grave je peux écouter sur l'ordi mais pas sur le lecteur de musique on n'entend rien ni dans la voiture le format de mes titres de chanson est wma est ce quelqu'un pourrait me dépanner merci d'avance
cordialement
chantal

Si tu peux les écouter sur ton ordi mais pas ailleurs, c'est parce que le format de tes fichiers n'est pas de bonne qualité ! Vas-voir chez usenext, je suis sûre que c'est mieux !
Ducke86 le 11 septembre 2009 à 10h30
tes titres doivent comporter des drm

music2105 a écrit :
il te suffit de graver tes wma sur un cd avec wmp et ensuite de convertir tes wma qui sont sur ton cd avec cdex
astuce:prends un cd rw(ré-inscriptible,comme çà tu pourras l'effacer après pour une autre utilisation!)

-->Message édité par Ducke86 le 11/09/2009 10:30:40<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.