S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
52 utilisateurs connectés

format VLC media file (.vob) ??? quesaco??

cecebilou le 14 mai 2009 à 23h05
:pleure: Bonjour,
Mon mariage a ete filme avec un camescope numerique (donc petit dvd) et mon probleme et que je n'arrive pas a les graver sur dvd normal. Mon lecteur dvd me dit : aucunne piste audio et aucunne piste vidéo.
Je ne sais pas quel logiciel utiliser pour sans doute convertir les petits dvd en dvd de salon!!
Je suis deprime car je ne peut pas visionner mon mariage a la tele a part avec les petits dvd que je dois rendre , ils ne sont pas a moi!!

Merci de m'aider
:super:
papy-de-provence le 14 mai 2009 à 23h50
Hello,

Copie le dossier des vidéos sur ton disque et ensuite tu peux les convertir avec Médiacoder dans le format souhaité (DivX, AVi ..) selon ton lecteur DVD.
Ensuite tu peux le graver sur DVD

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?p=26773
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Espace85 le 15 mai 2009 à 06h48
Bonjour
Essayez ceci : www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
-------
Cordialement
Marc

"Honni soit qui mal y pense"
Ducke86 le 15 mai 2009 à 12h03
salut,
pour ta gravure il faut que tu utilises le mode "dvd de données". Certainement que tes vidéos seront lu seulement sur pc et non sur platine dvd, pour cela il faudra que tu passes par un réencodage des vidéos. tu peux utiliser la méthode de papy-de-provence ou espace85, sinon tu as encore m4ng http://www.forum.m4ng.fr/re-encoder-avec-m4ng-vt825.html et plein d'autres

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.