S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés

format audio mini chaine rèsolu

claude 1 le 31 octobre 2008 à 10h01
bonjour a tous je vient encore vous solliciter votre aide !; j'ai converti un format audio mp3 en format autoradio tous va-bien pour cela mais la ou j'ai un problème ses sur ma mini chaine qui ne le lit pas? je n'est pas le livre d'explication de cette mini chaîne mais elle lit les cd que l'on acheté !et mois comme bien entendu je ne trouve pas le format de lecture des cd ,et comme d'habitude je ne suis pas aller sur les tut oriels car je pense qu'on n'indique pas le forma de lecture des mini chaîne classique (ps) si possible un format de lecture mini chaîne et autoradio : merci de votre aide et a bientôt :??: :??:
-->Message édité par claude 1 le 03/11/2008 18:19:04<--
cedvet le 31 octobre 2008 à 11h00
claude 1 a écrit :
j'ai converti un format audio mp3 en format autoradio

Bonjour,

c'est quoi un format autoradio? :??:

Expliquez en détails votre manipulation svp.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
claude 1 le 01 novembre 2008 à 07h45
bonjour cedvet :le format autoradio !je n'en sais pas plus que ce que m indique mon logiciel sonic ! j'ouvre le logiciel sonic ,puis je clic sur audio ensuite sur audio automobile et cd (bien entendu quand j'ai enregistre une musique tous simplement ) tous le reste se fait automatiquement gravure du cd ; autre choses je vient de lire sur le forum qu'il y avait quelqun qui avait un problème similaire au mien et on lui a conseiller de faire un nettoyage de son lecteur cd! car il avait des cd qui avait été lu et les nouveaux le cd ne voulait pas les lire . don je vais faire un essai de nettoyage de cd puis on verra !!!
jong7 le 01 novembre 2008 à 16h55
salut certains auto-radio récent lisent les mp3
les minichaines et autres lecteurs de salon ou radio-cd ne les lisent pas tous
ça varie selon les modèles
pour être certain il faut graver en cd-audio
claude 1 le 03 novembre 2008 à 10h11
[rèsolu ]
bonjour a tous en 1er j'ai fait un essai de nettoyage du lecteur de ma mini chaîne mais aucun résultat! ensuite jong7 me dit de graver en cd audio ces ce que j'ai fait car je lie mon cd sur mon autoradio qui ne lie pas en mp3 et sa marche . y aurait tilt quelqu'un qui pourrait me dire le format de lecture standard (ex) le format des cd qu'on achète dans le commerce merci pour votre aide
-->Message édité par claude 1 le 03/11/2008 18:17:18<--
claude 1 le 03 novembre 2008 à 18h15
bonjour a vous tous je vient de resoudre mon probleme de forma audio !avec infraRecorder, mon cd a ete lu par ma mini chaine et mon autoradio mais merçi a vous tous pour l'aide que vous apporter

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.