S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
741 utilisateurs connectés

fichiers .mov RESOLU

cacodidou le 20 aout 2008 à 22h18
bonjour à vous tous,

je pige pas, je vien sd'acheter une bête de course (HP Pavillon) avec le dernier Windows vista premium et ce foutu ordin refuse de lire les films réalisés avec mon appareil photo numérique qui sont sous format .mov

ca marchait sur mon ordi d'avant avec XP en utilisant le windos player et la rien ne veux prendre en charge ces fichiers, ni quick play d'ailleur qui ne les veux pas non plus;

Help je crise
merci
-->Message édité par cacodidou le 21/08/2008 23:43:13<--
Yaggy le 21 aout 2008 à 11h31
Euh, en général, le mov ça ne s'ouvre ni avec windows media, ni avec VLC.

Etant donné que ce format appartient à Apple, à tout hasard : QuickTime.
-------
Le Patator, plus fort, t'es mort ! - Le Renard
cedvet le 21 aout 2008 à 13h22
Yaggy a écrit :
Euh, en général, le mov ça ne s'ouvre ni avec windows media, ni avec VLC.

Bonjour,

nativement, ceci est correct :)

cependant, n'oublions pas que grâce à ceci http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html cela ne pose plus problème... :p
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
cacodidou le 21 aout 2008 à 23h35
merci pour votre aide mà tous les trois mais en fait rien de tout ce que vous m'avez condeillé n'a marcher.

En fait dans la fenêtre ouvrir avec j'ai essayé "rechercher le logiciel le plus approprié sur le web" et la en fait je suis tombé sur le site d'Apple et j'ai tout simplement téléchargé Quicktime player et la miracle de la technologie ca marche :youpi:

cacodidou le 21 aout 2008 à 23h41
Euh pardon Yaggy
en fait rendons a Caesar ce qui lui appartient et en fait tu avais raison j'avais pas lu ta réponse correctement

:hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne :
Everest Poker
Plongez, et participez aux plus grands tournois.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.