Salut,
Si tu as téléchargé un fichier ISO, je suppose que c'est bien le cas, tu dois le graver sur un DVD. Le fichier ISO est une image d'un disque, elle est utilisable sur un DVD de salon pour autant que cette image soit gravée sur un DVD et contienne bien des formats pris en charge par ton lecteur de salon. Si c'est d'un film dont il est question alors ok.
En fait moi je veux récupérer cette image pour la lire avec dvd shrink et tenter de faire sauter le verrou qui m'empêche de lire le fichier, que j'ai télécharger légalement, ailleurs que sur mon pc.
Avec toutes leurs protections, ils encouragent le piratage !
Allo,
Avec DVD Shrink : fichier/ouvrir une image DVD/récupérer votre image ISO/sauvegarde.
Votre fichier devrait ensuite être prêt à graver....!
N'est-ce pas merveilleux?
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
Bonjour Babac, J'ai déja essayé de faire ce que tu décris, mais le problème c'est que DVD Shrink ma renvoie un message d'erreur : Structure de navigation du dvd invalide.
A l'origine le fichier est de type : video windows media, j'en ai gravé l'image en .iso et c'est cette image que je tente de récupérer sans succès. Il y des drm que dvd shrink n'arrive pas à faire sauter. Y a t-il une solution ?
Allo,
Le problème avec DVD Shrink est qu'il n'est plus supporté et développé.Donc les dernières technologies lui échappent.
Il faudrait trouver un autre logiciel qui remplit cette fonction.DVD Decrypter, par exemple.À vous de vérifier.
-->Message édité par Babac le 30/10/2008 20:19:36<--
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
Bonjour, si j'ai bien compris, vous disposer d'une vidéo sous format iso. Rendez-vous sur le lien suivant: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
Puis télécharger et installer la version d'évaluation.
Une fois Nero installé, lancer l'application et sélectionner l'option "graver une image sur un disque" et suivez les instructions.
ps: Si vous n'avez qu'un fichier vidéo a graver, je vous conseille de désinstaller ensuite Nero. En effet il est un peu "lourd" pour le système.