bonjour à tous,
J'ai enregistré un film avec windows media center qui apparaît bien dans le dossier "tv enregistrée" dans le format dvr-ms et que je peux ouvrir sans problèmes avec wmplayer.Je voudrais convertir ce fichier (6 gio)avec free vidéo converter mais quand je fais "ajouter fichiers" dans f.v.converter et que je vais chercher mon fichier dans le dossier "tv enregistée",il n'y est plus.Pourquoi?
Pouvez -vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci à vous.
bonsoir,
j'ai téléchargé dvrmstoolbox et appliqué les consignes du tutoriel d'installation et appliqué la conversion.tout s'est bien déroulé mon fichier ne pèse plus que 4,84 Go au format mpeg.Je voudrais le réduire à 4,7 Go pour le graver sur un dvd.
Est-ce possible et comment faire?
Merci encore.
bonsoir,
j'ai téléchargé dvrmstoolbox et appliqué les consignes du tutoriel d'installation et appliqué la conversion.tout s'est bien déroulé mon fichier ne pèse plus que 4,84 Go au format mpeg.Je voudrais le réduire à 4,7 Go pour le graver sur un dvd.
Est-ce possible et comment faire?
Merci encore.
Peut être le mettre en Divx
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Problème résolu par l'application de dvrmstoolbox.Grand merci à papy-de-provence.En fait,je me suis aperçu qu'il y a pas mal de pub enregistrée au début du fichier ce qui l'alourdi singulièrement pour la copie sur un dvd.
Reste à savoir maintenant comment supprimer cela de mon téléchargement?
Mais c'est une autre question.
Merci encore.