ceci n'est pas une réponse mais comme le problème
m'intéressait, j'ai testé la solution donnée par un
membre du forum...
résultat : le site donne bien l'air d'emettre quelque chose
(essai avec un fichier de 23 Mo), mais voilà, où ça ?
car rien n'est arrivé à l'endroit voulu...
Etes vous sûr de vos infos... J'ai testé le premier site
(qui propose une gratuité de 20 jours), mais la vidéo
d'essai émise (23 Mo) n'est pas arrivée à destination.
Me serai-je trompé quelque part ?
J'ajoute que pour l'essai, je me suis envoyé la vidéo
à moi-même, sur une autre adresse (d'un même fournisseur)
Merci pour tous renseignements, car le problème m'intéresse !
Etes vous sûr de vos infos... J'ai testé le premier site
(qui propose une gratuité de 20 jours), mais la vidéo
d'essai émise (23 Mo) n'est pas arrivée à destination.
Me serai-je trompé quelque part ?
J'ajoute que pour l'essai, je me suis envoyé la vidéo
à moi-même, sur une autre adresse (d'un même fournisseur)
Merci pour tous renseignements, car le problème m'intéresse !
Bonjour,
comme je n'ai jamais testé ce site, dur de vous donner une réponse satisfaisante...
Cependant, avez vous pensé à regarder votre dossier "courrier indésirable" sur l'adresse que vous avez envoyé votre fichier?
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
il est détenu par Free, mais je pense que tout le monde peut l'utiliser. Petit détail, le fichier est seulement uploadé et le(s) destinataire(s) recoivent un lien vers ce fichier pour le récupéré.
J'ai eu quelques petits soucis hier que je n'ai pas cherché à résoudre faute de temps, mais si tu envoi toi même le lien qui te sera fourni par un mail cela dervrait marcher. Pour info mon fichier faisait 70 Mo et a bien été reçu.
bonsoir,
les sites comme ceux donnés par cedvet hébergent juste la vidéo, pour pouvoir la télécharger il suffit de copier-coller le lien obtenu à la fin de l'upload et hop. vu que ton fichier est léger (- 100 mo), je te conseillerais plus rapidshare ou mégaupload. si tu mets ton email comme destinataire, tu recevras le lien pour pouvoir télécharger la vidéo.
-->Message édité par sajenna le 13/11/2008 23:01:43<--
bonsoir,
les sites comme ceux donnés par cedvet hébergent juste la vidéo, pour pouvoir la télécharger il suffit de copier-coller le lien obtenu à la fin de l'upload et hop. vu que ton fichier est léger (- 100 mo), je te conseillerais plus rapidshare ou mégaupload. si tu mets ton email comme destinataire, tu recevras le lien pour pouvoir télécharger la vidéo.
Bonjour
Je me suis servi de YOUSENDIT il y a quelques mois et mes correspondants ont bien eu les vidéos.
L'envoi est un peu longuet vers Yousendit puis le destinataire reçoit un avis pour se connecter au site pour prendre livraison de cet envoi.
C'est gratuit pour un nombre limité dans le mois. En payant, les possibilités augmentent !
Bonjour
Je me suis servi de YOUSENDIT il y a quelques mois et mes correspondants ont bien eu les vidéos.
L'envoi est un peu longuet vers Yousendit puis le destinataire reçoit un avis pour se connecter au site pour prendre livraison de cet envoi.
C'est gratuit pour un nombre limité dans le mois. En payant, les possibilités augmentent !
Merci pour votre témoignage
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!