bonjour,
je viens de télécharger photorécit 3. J'ai réalisé facilement un diaporama, mais lorsque je l'ai envoyé par mail, la personne n'a reçu que le son et ne voit pas l'image. Je me le suis envoyé, et quand je l'ouvre par outlook l'image n'apparait qu'à la moitié du diaporama. Quand je l'ouvre autrement sur mon ordi, il marche bien. Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?
Merci !
bonjour,
je viens de télécharger photorécit 3. J'ai réalisé facilement un diaporama, mais lorsque je l'ai envoyé par mail, la personne n'a reçu que le son et ne voit pas l'image. Je me le suis envoyé, et quand je l'ouvre par outlook l'image n'apparait qu'à la moitié du diaporama. Quand je l'ouvre autrement sur mon ordi, il marche bien. Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?
Merci !
il est peut-être trop lourd,pour l'envoyer par mail
envois le par MSN ou skype
j'ai regardé, il pèse moins de 200 ko (c'était un essai justement).
Et je voulais l'envoyer à des gens qui ne sont ni sur skype ni msn. Mais merci quand même du tuyau. D'autres idées ?
oui je sais que je peux envoyer avec autre chose, mais je voulais savoir, pourquoi en le mettant en pièce jointe dans outlook, ça fait un bug.
je vais peut-être essayer de faire un diaporama avec autre chose que photo récit, mais je trouvais ce logiciel bien fait.
oui, je viens de découvrir qu'on pouvait mettre du son dans la dernière version de picasa. je vais tenter... mais il y a moins d'effet possible de fondu enchainé et autres...
Je trouve que l'idéal, c'est lanterne magique mais il faudrait pouvoir convertir le format final.