Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

enregistrer sa voix en... - FORUMS 01net.

12 réponses / 15429 vues

Auteur

le 15/11/2005 21h19
salut a tous
j'aimerai enregistrer (avec audacity) ma vois avec mon micro en lisant em meme temps la musique
merci d'avance ;)

Auteur

le 16/11/2005 13h49
tu lances la musique avec mediaplayer par exemple et tu lance l'enregistrement en selectionnant "micro" sur audacity et ensuite si tu veux tu mix les 2

Auteur

le 16/11/2005 13h59
oui ok mé on e peu pas lancer la musique directement de audacity c plus simple :)

Auteur

le 16/11/2005 16h32
brekeur83 a écrit :
oui ok mé on e peu pas lancer la musique directement de audacity c plus simple :)

Non,pas possible, soit tu lis, soit tu enregistres.
Fait l'essai !

Auteur

le 16/11/2005 20h50
ok merci

Auteur

le 19/11/2005 14h57
g enfin trouver
on fais
fichier->preference->e/s audio. et en bas on coche la case lire les autre piste pendant ke lon enregistre un nouvelle
merci kan meme a "plutoquoi"

Auteur

le 19/11/2005 18h03
brekeur83 a écrit :
g enfin trouver
on fais
fichier->preference->e/s audio. et en bas on coche la case lire les autre piste pendant ke lon enregistre un nouvelle
merci kan meme a "plutoquoi"

Bien vu !

Auteur

le 21/11/2005 13h26
merci du renseignement!! :youpi:

Auteur

le 03/09/2009 09h34
Ouaip, bravo :D

Par contre si à occasion tu cherches un site pour faire la même chose, mais nickel propre pour faire un cadeau, gravé sur un CD avec ta jaquette perso et tout ça... maintenant il y a un site qui le fait enfin lol
C'est un studio d'enregistrement en ligne, super simple d'utilisation, et avec déjà une base de donnée musicale de plus de 14 000 titres lol La folie :D

Je tiens à préciser que je ne fais pas ici de la pub, que je ne déballe pas ici tout ce que fait ce site ou autre, que je n'ai rien a y gagner, c'est juste pour informer les internautes de ce qui existe aujourd'hui de sympa, et que le net étant toujours en perpétuelle évolution, c'est kool mais c'est dur de rester toujours au fait de tout ce qui se fait lol

Adresse : palapapa@jespam.com

Merci aux modérateurs de tenir compte que, sur ce site, on peut aussi faire GRATUITEMENT autant d'essais que l'on veut, les sauvegarder et les réécouter :D
Et ça c'est quand même bien sympa un truc gratuit de nos jours lol

Message édité par cedvet le 03/09/2009 16:48:06

Auteur

le 03/09/2009 15h12
Arrête de te foutre de nous, puisque tu n'as rien à gagner pourquoi tu t'inscris sur tous les forums pour faire ta pub comme ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/46371-7-logiciel-enregistrer-voix

http://forums.macgeneration.com/5203079-post15.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1639212-logiciel-pour-enregistrer(...)

ou encore là où il s'est inscrit sur tous les forums d'info :
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRXX252&=(...)

en plus ton truc c'est de l'attrape nigaut, le CD est payant, c'est toi-même qui l'a dit :
http://freeland-online.com/logiciels/Audio/enregistrer-sa-voix-sur-PC-avec-Fo(...)

Message édité par krys420 le 03/09/2009 15:56:39

Auteur

le 03/09/2009 16h47
Bonjour,

vu ceci, cela s'apparente plus à du spam qu'à une réelle aide envers le posteur du sujet qui depuis sa création à surement fondé une famille et vit bien heureux... :lol:

J'édite donc votre sujet, merci de tenir compte de ma remarque lors d'une futur réponse de votre part.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

Auteur

le 10/05/2010 16h17
Brekeur83
S.T.P kel version de audacity utlisises tu? j'ai regardé dans "Fichier" et j'ai pas vu "Préference " .pardon peux tu un peut détailler pour moi!!
STP!

Auteur

le 08/01/2013 03h08
Bonjour, :hello:
Encore plus simple, tu télécharge Streaming Audio Recorder, juste sur son interface Paramètres d'enregistrement , tu coches son option "Système son et microphone" dans Source audio, voilou.
Il y a une petite astuce qui explique cela:
Comment enregistrer la voix avec musique de fond?

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET