tu lances la musique avec mediaplayer par exemple et tu lance l'enregistrement en selectionnant "micro" sur audacity et ensuite si tu veux tu mix les 2
g enfin trouver
on fais
fichier->preference->e/s audio. et en bas on coche la case lire les autre piste pendant ke lon enregistre un nouvelle
merci kan meme a "plutoquoi"
g enfin trouver
on fais
fichier->preference->e/s audio. et en bas on coche la case lire les autre piste pendant ke lon enregistre un nouvelle
merci kan meme a "plutoquoi"
Par contre si à occasion tu cherches un site pour faire la même chose, mais nickel propre pour faire un cadeau, gravé sur un CD avec ta jaquette perso et tout ça... maintenant il y a un site qui le fait enfin lol
C'est un studio d'enregistrement en ligne, super simple d'utilisation, et avec déjà une base de donnée musicale de plus de 14 000 titres lol La folie
Je tiens à préciser que je ne fais pas ici de la pub, que je ne déballe pas ici tout ce que fait ce site ou autre, que je n'ai rien a y gagner, c'est juste pour informer les internautes de ce qui existe aujourd'hui de sympa, et que le net étant toujours en perpétuelle évolution, c'est kool mais c'est dur de rester toujours au fait de tout ce qui se fait lol
Merci aux modérateurs de tenir compte que, sur ce site, on peut aussi faire GRATUITEMENT autant d'essais que l'on veut, les sauvegarder et les réécouter
Et ça c'est quand même bien sympa un truc gratuit de nos jours lol
-->Message édité par cedvet le 03/09/2009 16:48:06<--
vu ceci, cela s'apparente plus à du spam qu'à une réelle aide envers le posteur du sujet qui depuis sa création à surement fondé une famille et vit bien heureux...
J'édite donc votre sujet, merci de tenir compte de ma remarque lors d'une futur réponse de votre part.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!