Alors demain(jeudi) à 15h25 sur France 5 il y a une émission très intéressante que je voudrais absolument voir "Espèces d'espèces".
Mais le problème c'est que je bosse à cette heure là.
Donc, comment puis-je faire pour la voir?
Est-ce qu'un site ou un logiciel peut programmer l'enregistrement de mon émission et ensuite que je puisse télécharger le fichier vidéo que j'aurai qui contiendra l'émission "Espèces d'espèces".
Je précise que je n'ai pas de carte TV.
Merci de m'aider.
A+
-->Message édité par Quent123 le 11/02/2009 19:09:51<--
Je ne vous l'ai pas dit mais cela semble évident.
C'est urgent car l'émission est demain à 15h25.
Et je peux fairel es manipulations que ce soir car demain dès le matin je bosse et je ne rentre pas chez moi avan 17h.
Donc il me faudrait une réponse ce soir.
Sur le site de France 5 il est possible d'accéder aux émissions passées via VOD, donc en payant. Il faut parcontre attendre que l'émission soit diffusée évidement.
Il existait le logiciel Wizzgo qui permet de programmer un enregistrement et de le télécharger pour le regarder par la suite, malheureusement je crois qu'il y a eu des problèmes de droits. Renseignes-toi sur Google!
Il est possible depuis longtemps de programmer son magnétoscope ou le graveur de DVD. Il suffit de lire les instructions du magnétoscope ou du graveur, il doit bien y avoir la notice. Sinon les indications de iSkean me semblent très intéressantes.
Certes, sauf que mon magnétoscope est quelque peu foutu et de toute façon je n'ai pas de cassettes vierges.
Et je n'ai pas de lecteur DVD enregistreur.
J'ai trouvé le logiciel Zatoo avec lequel on pouvait visualiser la chaîne France 5.
Donc comme je ne serai pas là comment je peux faire pour voir cette émission.
Je peux lancer le truc pour zatoo (donc le programmer) et enregistrer avec un logiciel d'enregistrement?
Alors demain(jeudi) à 15h25 sur France 5 il y a une émission très intéressante que je voudrais absolument voir "Espèces d'espèces".
Mais le problème c'est que je bosse à cette heure là.
Donc, comment puis-je faire pour la voir?
Quent123 a écrit :
Je ne vous l'ai pas dit mais cela semble évident. C'est urgent car l'émission est demain à 15h25.
Et je peux fairel es manipulations que ce soir car demain dès le matin je bosse et je ne rentre pas chez moi avan 17h. Donc il me faudrait une réponse ce soir.
Diffusions : Lun. 09 février 2009 à 20:35, Mar. 17 février 2009 à 01:05
Bonjour
Ce n'est pas le premier sujet dans lequel vous donnez des renseignements erronés et mettez à contributions urgentes les membres de ce forum !!!
A croire que vous avez un malin plaisir à voir des personnes se décarcasser pour vous aider et ce pour des prunes, car vous n'avez pas plus besoin d'aide que moi de ma première culotte
Vous devenez très peu crédible et à l'avenir vous devrez faire preuve de persuasion afin que laisse vos sujets ouverts
-->Message édité par smilblick le 12/02/2009 06:45:14<--