S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1178 utilisateurs connectés

Editeur de films

nashgohan le 24 octobre 2006 à 16h10
Bonjours tout le monde,
Bah voila, j'ai un problem avec un film. J'ai téléchargé un film mais il est en 2 CD. Ce qui fait qu'il y a 2 fichier "CD1 et CD2". Mais j'aimerai le faire en un CD1.
Il n'y aurait pas un logiciel pour le mettre en un CD1 afin d le graver sur un DVD. Parce que je ne pas envie de graver, un dossier contenant 2 fichier "avi"

Voila merci d'avance et j'espère que quelq'un pourras m'aider
+++++A plus tard
filmovie le 24 octobre 2006 à 18h06
Tu peux tout simplement utiliser néro, en réalisant une gravure DVD et en fesant un montage des 2 fichiers l'un à la suite de l'autre (afin de former au final qu'une seule bande vidéo).
nashgohan le 25 octobre 2006 à 12h15
salut filmovie
Serieu, on peut faire ça avec nero. Je ne savait pas, maintenant que tu ma dit, je vait tout de suite essayer pour voir.
black pearl le 25 octobre 2006 à 16h06
nashgohan a écrit :
Bonjours tout le monde,
Bah voila, j'ai un problem avec un film. J'ai téléchargé un film mais il est en 2 CD. Ce qui fait qu'il y a 2 fichier "CD1 et CD2". Mais j'aimerai le faire en un CD1.
Il n'y aurait pas un logiciel pour le mettre en un CD1 afin d le graver sur un DVD. Parce que je ne pas envie de graver, un dossier contenant 2 fichier "avi"

Voila merci d'avance et j'espère que quelq'un pourras m'aider
+++++A plus tard

HUM,HUM,HUM.... :heink: tu parle d'un film télécharger ?
-------
The BlackPearl is back... :D
nashgohan le 26 octobre 2006 à 19h14
Slt black pearl
Oui, je parle d'un film que j'ai telechargé. Mais il est en 2 CD. J'aimerai que le s 2 fichier de CD1 et de CD2 soit un seul fichier afin de le graver sur un DVD.

Voila, tu connais pas un logiciel pour le faire. Je essayer "Nero" comme a dit fimovie, mais j'ai pas reussit à le faire.

Voila merci beaucoup et a bientôt

OliverDivX le 26 octobre 2006 à 19h18
Salut,

Ce serait pas plus simple d'acheter le film en DVD?ou de l'enregistrer via la TV (TNT)?

Ce téléchargement est il légal?(film libre de droit)

Tu as lu les règles du forum??

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
-->Message édité par OliverDivX le 26/10/2006 19:21:51<--
cedvet le 26 octobre 2006 à 22h14

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.