Bonjours tout le monde,
Bah voila, j'ai un problem avec un film. J'ai téléchargé un film mais il est en 2 CD. Ce qui fait qu'il y a 2 fichier "CD1 et CD2". Mais j'aimerai le faire en un CD1.
Il n'y aurait pas un logiciel pour le mettre en un CD1 afin d le graver sur un DVD. Parce que je ne pas envie de graver, un dossier contenant 2 fichier "avi"
Voila merci d'avance et j'espère que quelq'un pourras m'aider
+++++A plus tard
Tu peux tout simplement utiliser néro, en réalisant une gravure DVD et en fesant un montage des 2 fichiers l'un à la suite de l'autre (afin de former au final qu'une seule bande vidéo).
Bonjours tout le monde,
Bah voila, j'ai un problem avec un film. J'ai téléchargé un film mais il est en 2 CD. Ce qui fait qu'il y a 2 fichier "CD1 et CD2". Mais j'aimerai le faire en un CD1.
Il n'y aurait pas un logiciel pour le mettre en un CD1 afin d le graver sur un DVD. Parce que je ne pas envie de graver, un dossier contenant 2 fichier "avi"
Voila merci d'avance et j'espère que quelq'un pourras m'aider
+++++A plus tard
Slt black pearl
Oui, je parle d'un film que j'ai telechargé. Mais il est en 2 CD. J'aimerai que le s 2 fichier de CD1 et de CD2 soit un seul fichier afin de le graver sur un DVD.
Voila, tu connais pas un logiciel pour le faire. Je essayer "Nero" comme a dit fimovie, mais j'ai pas reussit à le faire.