S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
244 utilisateurs connectés

Editeur de Tag dans Propriétés

Fakounet le 14 juin 2008 à 03h28
Bonjour a tous,

je recherche un éditeur de tag qui permettrait de modifier le tag dans les propriétés de la chanson

Je m'explique :
avec le logiciel Dbpoweramp AMD (permet la conversion de musique), il est fourni un éditeur de tag (Valable 30 jours malheureusement)
Je chercherai un logiciel du même type que celui ci, car il permettait de modifier le tag en allant juste dans : "propriétés" (du morceau), et un onglet "ID-tag" permettait de tout modifier

< inclued picture >

Voila, c'est normalement ici que je pouvais modifier les tags, mais maintenant j'ai besoin du "power pack" (payer) pour obtenir cet éditeur de tag
N'existe t-il pas un logiciel identique, mais... gratuit ?

Ps : J'ai vista, mais proposez tout ce que vous voyez d'intéressant ;)

Je vous remercie d'avance de votre éventuelle aide et vous souhaite une bonne journée.
++
papy-de-provence le 14 juin 2008 à 06h03
Hello,

Essaye la version gratuite de ceci :

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/audiograil-unique-topi(...) :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Fakounet le 14 juin 2008 à 12h38
Je l'ai testé mais il m'a un peu déplu. N'en avez vous pas un autre ?
frisou le 15 juin 2008 à 15h13
essaies mp3tag .a+
azo le 15 juin 2008 à 23h02
Bonsoir,
As-tu essayé avec la version gratuite (10.1) de dBpowerAMP facilement téléchargeable sur le web pour vérifier si cette option est disponible. Je crois qu'elle l'était, par simple clic-droit mais mon souvenir fait défaut.
Sinon, dans les logiciels dédiés à cette opération, il en existe de nombreux, dont chacun a son préféré. Pour ma part, j'aime bien TagScanner.
-->Message édité par azo le 15/06/2008 23:04:49<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.