Pouvez vous me dire comment faire pour avoir l'image a la lecture de mes dvds (originaux ou copy) ... avant de réinitialiser mon ordi , j'avais l'image et le son sans problème, maintenant j'ai ke le son !!
le lecteur windows media, m'indique que j'ai besoin de codec ??
j'ai essayé d'en télécharger sur le net mais ca ne fonctionne tjs pas ?
si vous avez une solution a mon prob' ca m'arrangerait bien
merci a celui ou celle ki peu m'aider ....
j'ai aussi un autre logiciel pour lire mais il ne fonctionne pas non plus , j'ai le meme problème (win dvd player)
bonsoir, merci de ta réponse
j'ai essayé mais quand je clique sur télécharger vcl ... rien ne se passe voici ce que ca m'indique :
Le téléchargement du logiciel va se faire automatiquement, cela peut prendre du temps...Si rien ne se passe, vous pouvez choisir l’un de ces liens : lien n°1 - lien n°2
Si le lien pour télécharger le logiciel n’est plus valide vous pouvez essayer de chercher un nouveau lien sur le site officiel de l’éditeur du logiciel
Retour à la fiche du logiciel
Pendant que vous téléchargez le logiciel vous pouvez toujours visiter le forum ou alors les autres logiciels de Telecharger.com.
voila !! j'ai cliké sur lien n1 et n2 et sur le site officiel mais rien ne bouge non plus ...
par contre crois tu que les fenetre publicitaire pourraient bloquées !! si oui comment m'en débarassées car au meme instant ou je clik sur télécharger j'ai une fenetre publicitaire qui se bloque (tuvois ce ke je veux dire !! ca inscris dans une petite barre rouge qu'une publicité vient d'etre bloquée et si je veux la débloquer de cliker ...)
ben écoute si tu pouvais encore m'aider ca serait cool car jy connais pas grand chose et j'ai un tas de super bo films a regarder !! lol lol
j'ai essayé mais quand je clique sur télécharger vcl ... rien ne se passe voici ce que ca m'indique :
Le téléchargement du logiciel va se faire automatiquement, cela peut prendre du temps...Si rien ne se passe, vous pouvez choisir l’un de ces liens : lien n°1 - lien n°2
hey cool cool .... tu es balaizzzzzzzzzzzzz
ca marche jsuis trop contente
je te remercie pour ce super bon coup de main, ca fait 3 soirs ke je galère pour avoir l'image ...
merci aussi pour ce forum de dépannage
bonne continuation et peu etre a bientot qui sais ! moi jsuis pas une pro !!!
bye et merci encore du dépannage
ciao ciao
thalys.