J'essaie de copier un DVD en utilisant Shrink 3.2
Mais j ai le message suivant : DVD Shrink a rencontre une erreur et ne peut continuer. Structure de navigation du DVD invalide.
S'il s'agit d'un DVD du commerce, utiise d'abord DVDFab HD Decrypter (gratuit) pour mettre tes fichiers sur disque dur.
Si ce n'est pas un DVD du commerce, cela veut très probablement dire que les fichiers .IFO ne correspondent pas aux fichiers .VOB.
2 méthode pour essayer de sortir du problème :
1 - Renomme tous les fichiers .IFO en fichiers .OLD Puis, renomme tous les fichiers .BUP en .IFO et essaye de nouveau.
2 - Si la solution 1 ne marche pas, remets les extensions de fichier comme initialement.
Transfère tous tes fichiers .IFO et .BUP dans un autre répertoire.
Utilise IFOEDIT (prends celui en Anglais) pour refaire les bons fichiers .IFO et .BUP.
Voir tuto sur IFOEDIT (chapitre 4) :
@jlj pourquoi celui en anglais? il y a une différence avec celui en français?
Parce que dans la version française, il y a un bug. J'avais écrit un message dans le forum de l'auteur pour lui signaler. Je ne sais pas si ce bug a été corrigé depuis...
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
Oui c un DVD du commerce tout ce qu il y a de plus normal.
J'utilise DVDFAB et je vous tiens au courant.
Comme j'y connnais pas grand chose mais que je voudrais 1 peu comprendre ce que je fais. Je suis en train d'utiliser DVDAFAB a la place de shrink car DVD FAB est plus "puissant" car il fait sauter le sprtections.
Si DVDFAB est plus puissant pourquoi Shrink est-il recommande sur tous les chats que j'ai visite?
Bonjour
Si vous utilisez DVD FAB obligatoirement vous utliserez DVD Shrink et ensuite DVD decrypter pour vous permettre de le graver
Pour DVD Shrink vous pouvez l'utiliser concernant des DVD originaux avec protection moins importantes que certains
Ou bien faire plusieurs copie du DVD que vous venez de decrypter avec DVD Fab
Pour les lire a partir du DD il faut selectionner tous les fichiers constituant le DVD clic droit et ouvrir sinon les fichiers TS
Cordialement
Marc
S'il s'agit d'un DVD du commerce, utiise d'abord DVDFab HD Decrypter (gratuit) pour mettre tes fichiers sur disque dur.
Si ce n'est pas un DVD du commerce, cela veut très probablement dire que les fichiers .IFO ne correspondent pas aux fichiers .VOB.
2 méthode pour essayer de sortir du problème :
1 - Renomme tous les fichiers .IFO en fichiers .OLD Puis, renomme tous les fichiers .BUP en .IFO et essaye de nouveau.
2 - Si la solution 1 ne marche pas, remets les extensions de fichier comme initialement.
Transfère tous tes fichiers .IFO et .BUP dans un autre répertoire.
Utilise IFOEDIT (prends celui en Anglais) pour refaire les bons fichiers .IFO et .BUP.
Voir tuto sur IFOEDIT (chapitre 4) :
salut, j'ai aussi une question, concernant le même problème.
lorsqu'on fait sauter la protection anti-copie avec DVDFab HD Decrypter, est-ce que DVD Shrink sera encore capable de compresser la copie du DVD si celle-ci a une taille de 7-8 Giga (sachant que le DVD original est un DVD Dual Layer, soit double couche)?