Coucou tout le monde j'ai une autre question j'ai mis sur mon PC des vieux films de familles, mais le moins que l'on puisse dire c'est que la qualité visuelle et audio sont plus que médiocres. Aussi avant de les transférer sur mon disque dur multimédia je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel permettant de retravailler les couleurs...d'enlever les bruit parasites de la bande son. etc....
merci d'avance pour votre coup de pouce
a bientot
bonjour,
tu peux essayer d'améliorer tes films avec Video Enhancer. tu vas pouvoir appliquer des filtres en temps réel sur la lecture. quand tu seras satisfait soit tu enregistres le sript avec ta vidéo ce qui permettra qu'a chaque fois que tu regardes la vidéo, les filtres seront chargés (uniquement sur pc), ou sinon tu réencodes ta vidéo en chargeant le script généré par Video Enhancer dans m4ng.
les filtres seront incrustés à la vidéo, les réglages seront visibles à la lecture su n'importe quel lecteur.
c'est gratuit, la contribution n'est pas obligatoire.
m4ng est un logiciel GRATUIT (Freeware), vous pouvez accéder directement au téléchargement ICI
Vous pouvez cependant faire votre contribution afin d'aider au financement du projet :
oui enfin je viens de voir que pour toi c'est très facile de modifier une image...je suis sur que tu auras aucun problème à la refaire tans-dis que moi ...
vas falloir que j'embauche quelqu'un qu'il me l'habille avec un short et un chapeau de paille pour cet été
C'est curieux,le logiciel m4ng n'est pas référencé sur 01net
Il y a certainement une explication
oui l'explication je te la donne, c'est que le concepteur veux garder le contrôle sur les téléchargements. les téléchargement se font sur le forum officiel pour avoir un aperçut des stats tout simplement
jéspère qu'il n'est pas trop tard mais pour arranger le son tu peux utiliser audacity, c'est gratuit et pas très compliqué mais c'est pour les fichiers audio danc je ne sais pas si va le faire pouir ton film.
sinon tu n'a qu'a te rendre chez un spéciliste, mais la par contre ce sera payant, mais le resultat est presque garantie.