j'ai fait un diaporama sur windows movie maker, le probleme c'est qu'une fois gravé sur un cd, je ne peux pas le lire sur la platine du salon! pouvez vous m'eclairer SVP?
j'ai fait un diaporama sur windows movie maker, le probleme c'est qu'une fois gravé sur un cd, je ne peux pas le lire sur la platine du salon! pouvez vous m'eclairer SVP?
Bonjour
il suffit d'enregistrer avec movie maker au format .avi !!!
ok! je pense que je dois avoir une version ancienne de WMM car quand il me demande d'enregistrer la video, je peux choisir l'emplacement, mais moi je ne peux pas choisir le mode d'enregistrement, j'avais bien vu d'autres post ou ils expliquent bien mais le probleme c'est que je n'ai pas le meme windows movie maker aparement! donc pas de choix d'enregistrement possible! je sais pas quoi faire... merci pour ta rapidité à répondre
merci!!!! effectivement! j'avais pas vu "plus de choi" la ca enregistre... après, je grave en cd de donnée, et ca devrait marcher sur ma platine??? en tout cas merci!!!
ca y est! c'est enregistre, le truc c'est que la la video, qui dure 8 min, depasse 700 mb, je ne peux donc pas la graver sur un cd! ya til un moyen de la graver sans utiliser de dvd?
Regarde ici pour convertir un WMV en AVI : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
D'autres logiciels existent aussi comme Quick Media Converter, Free Video Converter, Format Factory et cetera.
Mince trop tard, le problème est déjà résolu grâce à smilblick donc
Cordialement
-->Message édité par ziggourat27 le 11/03/2009 19:25:16<--