S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
362 utilisateurs connectés

Démarrer avec The Gimp RESOLU

broxcabri le 10 octobre 2008 à 19h19
:hello: Je voudrais faire un essai avec The Gimp dont on dit le plus grand bien.Je l'ai téléchargé sur 01net.(version 2.6)et installé sur mon PC (Windows XP).
Quand je le lance, il s'ouvre sur une boîte à outils qui me présente la liste des outils disponibles mais pas moyen d'avoir un menu pour accéder aux fonctions ou à à mes fichiers pour travailler sur une de mes photos.
Pouvez-vous m'aider :??: Merci d'avance. Cordialement.
-->Message édité par broxcabri le 11/10/2008 08:31:53<--
louisledeboucheur le 11 octobre 2008 à 08h07
:hello:

< inclued picture >
broxcabri le 11 octobre 2008 à 08h28
:hello: , je ne comprends pas comment louisledeboucheur arrive à cette présentation, qui est celle que je recherche. Quand je lançais The Gimp, je n'obtenais que la boîte à outils, sans aucune commande annexe. Après de multiples essais, j'ai trouvé que l'éditeur d'image se trouve derrière la boîte à outils (ce n'est peut-être pas général, mais c'est mon cas). En cachant cette boîte à outils, j'accède à toutes les fonctionnalités. Je vais essayer d'ouvrir directement sur l'éditeur d'image. Je considère le problème comme résolu, mais toutes les explications complémentaires seront les bien venues :super:

-->Message édité par broxcabri le 11/10/2008 08:31:25<--
broxcabri le 11 octobre 2008 à 11h40
Bonjour, pour information des lecteurs éventuels:
il existe une documentation en français (venant du Canada), adaptée aux débutants sur:
http:www.aljacom.com/~gimp/
Salutations
-->Message édité par broxcabri le 11/10/2008 11:42:02<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.