Bonjour à tous,
après plusieurs jours de recherche et pas mal de logiciels testés j'en viens à vous avant que je perde la boule
Voila, j'enregistre régulièrement des programmes TV que je désire convertir après en Xvid/MP3 pour éviter de me tapper des fichiers de 3GO. J'ai cependant un petit soucis, j'en profite également pour couper les parties "inutiles" des vidéo (pub) et c'est là que j'ai mon problème. Si je coupe les pub avant et/ou après aucun soucis (J'ai toujours un décalage audio de quelques millisecondes qui se gère facilement grâce a un décallage) mais dès que je coupe au milieu c'est l'horreur.
Impossible d'avoir une piste audio bien superposée avec la vidéo. Soit le début de la vidéo est en retard, soit la fin est en avance, bref impossible.
J'ai essayer tout un tas de logiciel (VirtualDubMod, Avidemux) diverses méthodes (changer le framerate) mais aucune ne marche.
Quelqu'un aurait-il une solution ou je suis obligé de garder mes pubs en plein milieu de mes films/émissions ?
Hum le logiciel me coupe bien la vidéo (normal) mais ne touche pas à la piste audio, je me retrouve donc avec .... un joli bordel Une option a cochée pour que le logiciel coupe l'audio avec la vidéo ou moi qui est mal capté un truc ?
Ducke86
le 09 juillet 2009 à 17h30
voir son profil
avec quel logiciel tu as essayé?
Demounet
le 09 juillet 2009 à 19h08
voir son profil
Le logiciel que tu m'as conseillé, m4ng
Ducke86
le 09 juillet 2009 à 19h33
voir son profil
elle est en quelle format ta vidéo? car c'est pour une source en TS
si elle n'est pas en TS tu peux essayer de passer par le module "couper vidéo" à l'ouverture du soft, mais il utilise VDM et j'ai vu que tu as deja testé donc ça m'étonnerais que ça marche
Demounet
le 09 juillet 2009 à 22h46
voir son profil
La vidéo que j'ai essayer de traiter est en mpg, mais j'ai aussi la version TS, je testerai ça ce soir.