bon moi j'ai un proleme je suis inscrite sur youtube et g fait plusieur video mais ce ne sont que des photo une apres l'autre et puisque que je suis incapable detelecharger des video (scene) et bien j'ai decider d'en faire avec des gif mais aujourd'hui une fois que j'ai tout mes gif je trouve nulle part un site ou on peut faire des video a partir de gif
je vous serais tres reconnaissante si vous m'aidiez et si vous alliez xoter mes video mon psudo est mewaglachou
svp peut tu m'aider en passent je suis juste habituer a ecrire comme sa
ok habituer, cela ne t'empêche pas de dire Bonjour
bon on va commencer par le début
tu veux faire un montage vidéo
tu à mis ou tout tes Gifs !
et ne croit pas faire une vidéo avec des Gifs animé, car ça, ça va pas marcher
tes Gifs vont rester statique
un gif est fait de plusieurs images et bouge avec la bande passante
donc tu peux avoir une vidéo faite de Gifs mai il seront statique
louis
bonjour mais des fois sur youtube il y a des videos fait avec des gif animer je le sais je les trouve tous et je les ai tous mais connait tu un site u les gif ne sont pas statique ou est-ce qu'n peut faire une vide avec power point sinon ou trouve t'on des image qui ne resteront pas statique
bonjour mais des fois sur youtube il y a des videos fait avec des gif animer je le sais je les trouve tous et je les ai tous mais connait tu un site u les gif ne sont pas statique ou est-ce qu'n peut faire une vide avec power point sinon ou trouve t'on des image qui ne resteront pas statique
meci d'avance
mai pour que les Gifs sont animée il faut que se soit filmer
il est pas possible de monter des vidéos avec des images animé
ou alors en flache!
mai la moi je sais pas t'aider