Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un convertisseur pour convertir les vidéos de tous formats (préférable pour .wmv, .avi et .mpg) en .smv
Merci de vos réponses
PS: j'ai déja le logiciel SigmaTel Motion Video, que j'ai eu avec mon lecteur MP4 D-JIX 345, mais il ne fait pas ma video de 78mo en format mpg !!
-->Message édité par Alex 59 le 09/12/2006 15:46:20<--
salut moi aussi j'ai un lecteur D-JIX 345 et j'ai exactement le même problème que toi!!!
As-tu trouvé un logiciel adapté?
Si oui ce serais gentil de me l'envoyer!
Répond stp!
slt moi j'ai un autre probleme a resoudre le plus vite si possible j'ai gagner un mp3 philips gogear VIBE 2GO, alors je peut metre mais musique voila et aprés je voulait essayer de metre des video avec le cable usb quil mon fournie avec alors je vais dans mes video sur le mp3 et sa me dit ( format non prix en charge ) donc je vais sur le site poser cette questions comment faire pour metre des video dans mon mp3..........
BREF §§§ il me dit il fo les convertire en smv donc j'ai cherché partout et je ne trouve pas donc je suis tomber sur ce forum pour poser ma question et : pouver vous me dire quel logiciel je doit utiliser pour convertire mes video en smv