Bonjour,
j'utilise recordnow pour graver et je souhaiterais mettre mes music MP3 en format CDA pour pouvoir les lires sur des lecteur cd ne pouvant lire le MP3
Salut,
un fichier.cda, n'est pas un format audio. Tu n'as qu'a choisir graver un cd audio, dans ton logiciel et les mp3, devraient être convertit automatiquement au format wav sur ton cd audio. Ce cd sera alors lisible sur tous les supports.
Bonjour,
j'utilise recordnow pour graver et je souhaiterais mettre mes music MP3 en format CDA pour pouvoir les lires sur des lecteur cd ne pouvant lire le MP3
bonjour tous le monde je voudrait savoir a quoi serts le format cda car quand je lit des musiques sur ordi je vais dans proprieter et il me marque format cda donc j'orait besoin de renseignement s'il vous plait
merci pour ta reponse raym43 je voudrait savoir autre choses j'ai telecharger cdex pour mettre mes fichier en wav pour le lire dans un lecteur cd de voiture explique moi comment je doigt faire pour convertir mes musique pour les lires dans ma voiture merci de ta reponse
bonsoir j'aurait voulu savoir une chose ci c'est possible pour convertir des musiques mp3 en wav pour les lires dans une voiture c possible ou pas ci vous connaissait un site faite le moi parvenir s'il vous plait merci beaucoup bonne soirer a vous
bonsoir j'aurait voulu savoir une chose ci c'est possible pour convertir des musiques mp3 en wav pour les lires dans une voiture c possible ou pas ci vous connaissait un site faite le moi parvenir s'il vous plait merci beaucoup bonne soirer a vous
jason x
Bonjour,
cd = .cda = cd audio
tu prends ton logiciel de gravure,
créer un cd audio
tu glisses les mp3 dans le projet
et tu graves
Ps : arrêtes de cherchee midi à 14 heures et te poser d'es questions pour rien
.cda
c'est un cd audio
-->Message édité par Paulux1 le 02/11/2009 08:25:17<--
bonjour tous le monde aute probleme rencontrer quand je mes le cd dans ma voiture il me marque load cd et ensuite a ma grande suprises il me marque erreur cd donc eclairer moi la je ne sait plus quoi faire merci d'avence pour vos reponse
Bonjour
Apparement soit ton lecteur n'est pas compatible Mp3 ou soit tes Cds ne sont pas enregistrer etant que Cds de donnees
Va voir comme te l'as indiquer "Raym43"sur le lien: www.tutoriels-animes.com/conversion-audio.html
bonjour espace85 mes comment quel format il faut c ca que je ne comprend pas j'ai esaiyer plusieur tentative et rien na faire explique moi plus clairement s'il te plait
bonjour espace85 mes comment quel format il faut c ca que je ne comprend pas j'ai esaiyer plusieur tentative et rien na faire explique moi plus clairement s'il te plait
Re
En principe il faut les convertir en Mp3 et graver ton Cd en Cd de donnees
Ou je me repete ton lecteur n'est pas compatible pour Mp3
Sinon si s'est le cas grave tes Cd en Cd Audio
Sur ton logiciel de gravure tu as la possibilite de graver en "Cd de donnees" ou "Cd audio" apres voir la compatibilite du lecteur